Cooker Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Et moi j'ai AnVert (comme le Géant Vert, le monsieur géant et vert et... OK je sors ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 non, suicide toi, c'est mieux la......paix a ton ame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/mangarte/403826.html Comment ils sont sympas sur arte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai vu un épisode de Noir sur Canal ... Un mythe s'éffondre ... Comment elle est à chier la VF :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bah moi j'suis content... Par contre, Cowboy Bebop le film est pas génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bah Noir, j'ai pas vu la VO, alors disons que je me contente de la VF, pas géniale mais bon, on a entendu pire Prions pour la VF de FMA, tous ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Vost y a que ça de vrai et encore faut que les teams de fansub sachent écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Oui... Le subbing de Star Ocean EX par exemple est une calamité... Le mec qui a traduit doit être japonais, parce que côté français il a des blocages d'orthographe hallucinants ... Malheureusement, c'est ça ou rien... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Ca fait franchement con qu'ils aient appelé la française "Mireille" dans Noir, ça fait vraiment con, elle a pas l'air d'avoir 60 ans quand même - bien qu'il y ait des exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est pas son vrai nom ? (ils osent changer les noms ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 beuark alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je sais pas, mais quand même, personne change les noms des séries bordel... (pour GTO, ça l'aurait pas fait ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Elle s'appelle Mireille Bouquet dans la version japonaise déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 je soutiens bugs [:666] d'ailleurs c'est assez marrant l'accent avec lequels ils prononcent mireille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 La voix française de Mireille est à se pendre en tous cas :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 je l'ai presque pas entendu, j'ai coupe la télé tout de suite après avoir entendu la première phrase prononcée :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 La vost vaincra ! Ou pas [:darck] Ca me ferait marrer la vf de fma. La vf c'est toujours comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bah prépare tes oreilles, c'est pour dans quelques semaines D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 T'as vu le trailer du film ? J'ai vu qu'il était sortit sur animesuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Google ... Animesuki ... F ... Full Metal Alchemist Movie Trailer ... Et hop, à tout à l'heure D: Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Perso j'ai eu la flemme de le DL, je squatterai chez toi pour le mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Arrète, ça prend 20 minutes grand max avec mon 512 Mais à l'occasion ... Je te rendrai tes Fondations D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Quand tu veux chuis en vacances là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 'culé :sweat: T'es en vacances sur Bordeaux ? Et pour combien de temps encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 En fait j'avais les vacs de noël normales et apres les partiels je rentre pas tout de suite au 2nd semestre. La je suis chez moi je rentre a bordeaux demain jusqu'à samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés