[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=108100,350,27][nom]Gotika a écrit[/nom]1h15 ? matin ou apres-midi?[/citation]

Du matin...

En fait, j'me suis gourré, c'est ce soir, soirée japanim à partir de 22h15, désolé de l'erreur...

je dois bien avoir atteint les 40 volumes de conan (je ne les compte plus) mais ça commence à être pompant vers la fin : toujours la même chose avec les énigmes qui commencent à être de plus en plus saoulant et incomprehensible (trop de bulles à lire)

Tiens, je viens de finir le tome 5... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci Arte... Je viens de passer une superbe nuit, avc Ghost in the Shell suivi de Jin-Roh en VOST.

J'ai bien aimé le premier, mais sans plus (faut dire que j'ai pas tout compris, difficile de cogiter à une heure pareille... :D), et j'ai carrément flashé sur le second. Jin-Roh est d'une poésie inouïe, dans un cadre post-apocalyptique, le tout servi par un graphisme éblouissant... Vraiment renversant. :)

je viens de voir qu'apres Noir ce sera au tour de Full Metal Alchemist !

Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109109,360,24][nom]iJay83 a écrit[/nom]FMA est licencié en france (je sais pas si y'a grillad j'ai pas tout lu) il est exelemament exelent ce manga surtout pour le concept de l'alchemie, c'est super bien trouvé,et aussi l'histoire avec les grands voyage, c'est pas comme DBZ ou autres ;)[/citation]

ça rosk DBZ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108761,350,33][nom]Cooker a écrit[/nom]Ah, merci Arte... Je viens de passer une superbe nuit, avc Ghost in the Shell suivi de Jin-Roh en VOST.

J'ai bien aimé le premier, mais sans plus (faut dire que j'ai pas tout compris, difficile de cogiter à une heure pareille... :D), et j'ai carrément flashé sur le second. Jin-Roh est d'une poésie inouïe, dans un cadre post-apocalyptique, le tout servi par un graphisme éblouissant... Vraiment renversant. :)

je viens de voir qu'apres Noir ce sera au tour de Full Metal Alchemist !

Source?[/citation]

Complètement d'accord, Jin Roh est trop beau, rien à redire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez surement, Naruto n'est diffusé sur aucune chaînes françaises pour l'instant.

Pourtant de nombreux messages sur les forums de site naruto parlait d'une rumeur disant que TF1 diffuserait prochainement Naruto.

Pour en être sûr, j'ai décidé d'écrire à TF1 afin de leur demander directement.

Voici le mail que je leur ai envoyé :

Bonjour,

Je me présente, je suis webmaster du site http://www.naruto-trad.com. Après avoir attendu de nombreuses rumeurs sur l'acquisition de la licence de Naruto par TF1, je souhaite vérifier cette information à la source.

Voici la réponse de TF1, que je remercie pour son attention particulière :

Bonjour,

Votre mail a retenu toute notre attention.

La diffusion de ce dessin animé n’est pas envisagée pour le moment sur TF1.

Cordialement.

Voilà qui mettra fin à la rumeur j'espère.

Rien n'est définitif je pense, vu le succès de Naruto.

[g]Dites vous juste que les chaînes française attendront surement la fin de la série avant de la diffuser, comme c'est le cas de Full Metal Alchemist qui va être diffusé sur canal plus en avril.[/g]

News de http://www.naruto-trad.com/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo! :)

Bon, ben y a plus qu'à attendre... Et en attendant, je m'en remets quelques épisodes, tiens :)

Edit: TKM, le groupe qui avait sous-titré la série, annonce la diffusion de FMA par Canal + pour le 8 février 2005, en se fondant sur un article paru dans le magazine Japan Vibes. A voir ici: http://fansubstkm.free.fr/tkmv2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.