lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Du cul du cul et encore du cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bande d'obsédés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 on prend ce qu'on nous donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82234,200,27][nom]dPm a écrit[/nom]bande d'obsédés [/citation] [:bzh] [:bzh] [:bzh] nan mais désolé quoi... c'est du placo de 5mm tes murs, alors profil bas à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82237,200,29][nom]Lowskill a écrit[/nom][:bzh] [:bzh] [:bzh] nan mais désolé quoi... c'est du placo de 5mm tes murs, alors profil bas à ce sujet [/citation] :sarcastic: CALOMNIES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 mouais... je vais rien dire.. je voudrai pas avoir l'air désagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 je suis la quand meme hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est pour ça que je dis rien et que je ne veux pas être désagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 de toute façons les animes au japon ont touours été faits avec du petit budget même si ça tend à s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 c est quoi cette fin a la con ? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 il en reste un je crois demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82679,200,36][nom]vanamel a écrit[/nom]il en reste un je crois demain [/citation] non, demain c'est les Simpsons... oui, c'est une fin bien pourrie, mais on était prévenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 vous parlez de GTO là ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 ba...oui pourquoi ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 j'aimerais bien savoir pourquoi ça finit en queue de poisson....rien à voir avec le manga !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82703,200,39][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]ba...oui pourquoi ? :??: [/citation] Bah sur le programme TV, j'ai encore un épisode prévu aujourd'hui moi (à moins que tu l'ai déjà vu autre part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82846,240,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Bah sur le programme TV, j'ai encore un épisode prévu aujourd'hui moi (à moins que tu l'ai déjà vu autre part) [/citation] t'es sur ? sur le web (et sur mon téléZ), c'est écrit qu'il y aura les simpsons cet aprem :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 bah y'a les simpsons en crypté, ensuite la kase avec gto et bertrand.çacom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 http://telestar.guidetele.com/index_grille.html?h=16 effectivement, mon programme télé est périmé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82942,240,4][nom]vanamel a écrit[/nom]http://telestar.guidetele.com/index_grille.html?h=16 effectivement, mon programme télé est périmé alors [/citation] TéléZ 1 - Programme TV de Vanamel 0 Et jeudi, remanga avec Excel Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca va être remplacé par excel saga apparement, ça a l'air pas trop mal je pense (c'est de la sf je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82945,240,6][nom]vanamel a écrit[/nom]Ca va être remplacé par excel saga apparement, ça a l'air pas trop mal je pense (c'est de la sf je crois) [/citation] grillade J'me suis un peu renseigné aussi, j'ai lu que c'était "drôle", et assez "décalé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 et que ça plairait pas à tout le monde. Efin, je pense pas être dans cette catégorie vu le genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82947,240,8][nom]vanamel a écrit[/nom]et que ça plairait pas à tout le monde. Efin, je pense pas être dans cette catégorie vu le genre ^^ [/citation] Moi, tant que c'est manga, j'adore :love: Donc ça me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 enfin un peu de sf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés