Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 bon ben petite info juste pour dire que GTO (le manga, pas la ferrari) devrait passer sur canal + tous les jours de la semaine en clair à 18h (si j'ai bien lu mon télé Z...) ptet que ca intéressera quelques personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 ah? ça m'interesse, même si ça doit être moins bien que le manga :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 moi aussi ça m'interesse a donf mais c'est chiant c'est a la meme heure que DBZ sur MCN lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 ben, enregistre... et puis DBZ, on les a vus "que" 20 fois, alors que GTO, c'est une première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 c'est un manga à propos d'un prof un peu "spécial" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 tain jai pas canal + :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60179,0,5][nom]vanamel a écrit[/nom]c'est un manga à propos d'un prof un peu "spécial" non ?[/citation] oue, très spécial en fait pour GDB : bon ben petite info juste pour dire que GTO (le manga, pas la ferrari) devrait passer sur canal + tous les jours de la semaine [g]en clair[/g] à 18h (si j'ai bien lu mon télé Z...) ptet que ca intéressera quelques personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60180,0,6][nom]GdB1881 a écrit[/nom]tain jai pas canal + :'([/citation] c'est en clair [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 mais il capte peut être pas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Oui c'est bon j'avais mal regardé son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60178,0,4][nom]xasalja a écrit[/nom]ben, enregistre... et puis DBZ, on les a vus "que" 20 fois, alors que GTO, c'est une première...[/citation] le prob c'est que moi je ne l'est pas tous vu les DBZ surtout la période bou qui va passer bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 J'espère que ce sera en Vo sous titré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Et puis quoi encore? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 non c'est bon on pourra les voir a la suite DBZ c'est a 17h30 puis j'enchaine sur GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60189,0,14][nom]smallvince a écrit[/nom]non c'est bon on pourra les voir a la suite DBZ c'est a 17h30 puis j'enchaine sur GTO [/citation] coup de bol yé pas le satellite :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 moi non plus c'est le cable donc y'a d'autre bon manga qui passe sur le satellite que je ne peut pas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60175,0,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ah? ça m'interesse, même si ça doit être moins bien que le manga :/[/citation] d'après ce que j'ai lu, la série avait été très appréciée au japon (les vidéos) et avaient rencontré pas mal de succès... donc faut voir... faut voir aussi si les noms ont été changés, parce que ca, ca tuerait vraiment le DA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 C'est a partir de quand ? Cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Okn je regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Simple question les manga m'interresse un petit et j'aimerai regarder GTO ca vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 aucune idée, ca a pas encore été diffusé (j'te dis ca vers 7h, après avoir regardé) mais j'ai vu des DVDs... enfin, je pense que oui, ca vaut le coup... mais chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Sur C+, ils passent en VF, donc y'a eu un doublage, j'espère que ca va pas tout cassé. Sinon pour ceux qui se posent la question, GTO c'est vraiment très bien, je connais personne que n'ait pas aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je me prépare a regarder Mon dieu , il recrutent chez gameone canal+ maintenant Oo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Sa vient de finir, c'est trop bien j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés