Resistance and Liberation : screens

Sn00py

Messages recommandés

Le mod basé sur la seconde guerre mondiale vient de publier 7 screens de la map en cours de travaux rnl_causeway, un rendu d'un char Allemand "Wirbelwind" et un artwork d'un para. On apprend aussi qu'ils ont tésté le mode de jeu "Tactical Engagement", dont le commentaire est "fun fun fun" (en même temps, ils vont pas dire le contraire). Et pour finir, on nous apprend que les animateurs travaillent dur et qu'ils auront bientôt fini. Tant mieux !

rnl_causeway001.jpgrnl_causeway003.jpgrnl_causeway005.jpgrnl_causeway007.jpg

Pour voir le reste des screens, le rendu et l'artwork, c'est sur le forum.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Dis Sn00py t'as fait quelques fautes : ;)

Le mod basé sur la seconde guerre mondiale vient de publié 7 screens de la map en cours de travaux rnl_causeway, un rendu d'un char Allemand "Wirbelwind" et un artwork d'un para. On apprends aussi qu'ils ont téstés le mode de jeu "Tactical Engagement", dont le commentaire est "fun fun fun" (en même temps, ils vont pas dire le contraire). Et pour finir, on nous apprends que les animateurs travaillent dur et qu'ils auront bientôt fini. Tant mieux !

Dis Sn00py t'as fait quelques fautes : ;)
Le mod basé sur la seconde guerre mondiale vient de publié 7 screens de la map en cours de travaux rnl_causeway, un rendu d'un char Allemand "Wirbelwind" et un artwork d'un para. On apprends aussi qu'ils ont téstés le mode de jeu "Tactical Engagement", dont le commentaire est "fun fun fun" (en même temps, ils vont pas dire le contraire). Et pour finir, on nous apprends que les animateurs travaillent dur et qu'ils auront bientôt fini. Tant mieux !
[/quotemsg]

Corrigé.

hum c'est un mod half life 1 ?

paske sinon vive DoD source[/quotemsg]

C'est une blague? Pour ce que j'ai vu de DOD:S y'a vraiment pas de quoi casser des briques. De plus DOD et payant et réalisés par des professionels. Perso je trouve se mod beaucoup plus prometeur qu'un mod comme DOD devenu trop populaire pour pouvoir changer d'un pouce. Quand je vois qu'ils nous ont promis des parties a plus de 100 pour HL2 et ces mods et qu'ils se contentent d'adapter des map de DOD prevu pour une trentaine de joueurs... L'interet des mods amateurs recent, c'est que tout est possible, DOD est devenu comme CS, plus rien d'important ne changeras maintenant, et au vu des images de DOD:S je commence a avoir peur pour un eventuel TF2 si c'est les memes developeurs.

+1

J'attends presque ce mod avec plus d'impatience que dodS. Je trouve que pour une équipe "amateure" ils se débrouillent très très très bien.

PS: Un ptit truc que je trouve particulièrement bien c'est les sacs de sable ! Je trouve qu'ils sont trop top par rapport a ceux de dodS... encore unt ruc qui me fera peut etre pencher en faveur de R&L une fois qu'il sera sorti :bounce:

PS2: j'avais pas fait gaffe, mais vive aussi les lignes électriques réalistes, et surtout les haies qui contrairement a dod 1.3sont des vrais haies et non plus une vieille texture :P

C'est une blague? Pour ce que j'ai vu de DOD:S y'a vraiment pas de quoi casser des briques. De plus DOD et payant et réalisés par des professionels.[/quotemsg]

DoD est à l'origine un mod amateur dont les droits ont été rachetés par Valve. L'équipe qui le fait est grosso modo la même qu'à l'époque des versions bêta. Les modeurs n'ont pas changés. Nos attentes, oui. Perso, je les plains. Du jour au lendemain, ils sont passés du statut d'amateurs qui ont fait un mod qui torche au statut de professionnels qui font un mod tout moche et qui en plus sont payés pour ça.

Per contre, c'est vrai que les sacs de sable de R&L sont superbes, et que ceux de DoD:S sont une honte à côté...

DoD est à l'origine un mod amateur dont les droits ont été rachetés par Valve. L'équipe qui le fait est grosso modo la même qu'à l'époque des versions bêta. Les modeurs n'ont pas changés. Nos attentes, oui. Perso, je les plains. Du jour au lendemain, ils sont passés du statut d'amateurs qui ont fait un mod qui torche au statut de professionnels qui font un mod tout moche et qui en plus sont payés pour ça.

Ce que je reproche, c'est justement qu'ils aient rien changer, DOD c'est marant sous HL1 mais bon, faudrait peut etre étofer un peu le gameplay, parce que là sa deviens un peu trop simplistes par rapport au autres mod.

c'est pas que c'est simpliste.. C'est que c'est bête.. j'avance, puis je campe, j'avance, puis je campe...

Certes il y a un but dans tout ca mais... C'est lourd.

Je dis pas que c'est pas pareil dans CS mais au moins l'action est plus présente je trouve, plus soignée (on ne meurt pas betement sans savoir d'ou vient le tire)

Et puis c'est plus beau ^^