Exyntigor Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 J'ai quelques questions au sujet de l'utilisation des forums vossey.com. 1). Comment on fait pour spoiler son message? 2). Peut-on insérer une image qui se toruve sur notre disque dur dans un commentaire? 3). Si oui, comment? 4). Peut-on fait un lien vers une page (logique...) mais de façon à ce que ce soit un truc du style "cliquez ici" qui s'affiche et pas l'url de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59193,0,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai quelques questions au sujet de l'utilisation des forums vossey.com. 1). Comment on fait pour spoiler son message? 2). Peut-on insérer une image qui se toruve sur notre disque dur dans un commentaire? 3). Si oui, comment? 4). Peut-on fait un lien vers une page (logique...) mais de façon à ce que ce soit un truc du style "cliquez ici" qui s'affiche et pas l'url de la page.[/citation] 1) [fixed] ton spoiler [/fixed] 2) on ne peut pas 3) cf 2) 4) [fixed]cliquez ici [/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59193,0,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai quelques questions au sujet de l'utilisation des forums vossey.com. 1). Comment on fait pour spoiler son message? 2). Peut-on insérer une image qui se toruve sur notre disque dur dans un commentaire? 3). Si oui, comment? 4). Peut-on fait un lien vers une page (logique...) mais de façon à ce que ce soit un truc du style "cliquez ici" qui s'affiche et pas l'url de la page.[/citation] 1) [fixed] i [/fixed] (Réservé au modos, faut pas croire ) 2) Non 3) / 4) [fixed]text[/fixed] Grilled ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Et encore je l'ai refais parce que j'étais pas parti pour mettre du fixed [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Pour l'image tu dois l'uploader sur le net...soit sur ton ftp (si tu en as un) soit via des sites comme www.imageshack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Arcanos => mon ftp? Ca me fait penser à un truc : comment on peut en avoir un gratuit? [:edith] Au passager : merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 En allant sur lycos et tu creer un site, ca te donne droit a 100 Mo de Ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Ah, moi j'ai un site sur wanadoo, je peux l'utiliser pour mettre un répertoir "img vossey" et mettre les images que je veux montrer à la communauté vossey? (sans pour autant que mon site ne parle de ces images) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Snoopy, t'aurais pu t'abstenir des 3 petits points, j'ai déjà dû passer pour un con pas la peine d'en rajouter :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 HaHa Le chien est toujours la pour vous cassé ps : Je kiff les chiens, j'en ai un et je donne a 30 Millions d'amis, je leur envoye des mails incessent pour leur demander d'aider un pov' chien nommé snoopy mais ils repondent pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59381,0,10][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Snoopy, t'aurais pu t'abstenir des [g]3 petits points[/g], j'ai déjà dû passer pour un con pas la peine d'en rajouter :sweat:[/citation] Points de suspension... Ok, je vais me brosser les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Je crois que c'est un cas trop spécial pour 30 millions d'ami. Je le verrai plutôt dans dans un mag ou il parle de cas, du style "Ca se discute" :pt1cable: ps : non pas le ban [:adriansheef] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59385,0,12][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Points de suspension...[/citation] Pardon, je savais pas que tu étais aussi strict que ça sur les mots... (<= 3 points de suspension) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59389,0,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Pardon, je savais pas que tu étais aussi strict que ça sur les mots... (<= 3 points de suspension)[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59364,0,7][nom]danao a écrit[/nom]En allant sur lycos et tu creer un site, ca te donne droit a 100 Mo de Ftp[/citation]50mo... Enfin vu que t'en fais autant que tu veux Le probleme c'est la pub (abusive, il faut bien le reconnaitre, surtout quand elle part pas), mais y a des codes qui trainent un peu partout sur le net pour la virer Après ça ce qui est marrant c'est de récuperer le code de la page -> completement pourri par la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés