Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 cette souris et superbe elle vien de sortir (j habite en suisse) je l ai payer 111CHF c qui fait environ 73€ . Pour l instend je ne la regrette pas! Sous CS et CS:CZ je n ai pas eu de decalage ( c'est une souris sans fil) elle tien bien dans la main. La difference entre la MX510 la MX1000 c'est qu'elle et plus petite mais le dos de la souris et plus courber avec batterie au lithium. je vous rappel que ce n'est plus de l optique mais du laser il disent qu elle et 20x plus precise. Frenchement c possible, j avais l impression qu elle reagissais avant que je donne le mouvement lol. Je ne suis pas encors toute a fait habituer a cette souris j arrive plus a fragger^^. Il n'ont pas encors sorti de drivers mais je pense que ca va venir voila ++ [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 quel est la différence entre l'optique et la laser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Aucune idée, mais ma MX500 a 1 mois à peine, elle fera bien 4 ans de plus (enfin je l'espère ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 la differance c'est que c 20fois plus precis que l optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 m'en fou je garde ma 510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 J 'ai regardé .... elle a de la gueule cette souris! Voire meme peut etre trop, on dirai un peu une souris de terminator !! lol Je pense que s'il me reste de l'argent apres avoir acheté une carte graphique je me l'acheterai mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Le fait qu'elle soit sans fil, ça a tendance à me rebuter (expérience inside d'un clavier sans fil mort en trois mois :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Ma ptite 510 me suffit, autrement je dirais pas non :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59157,0,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]quel est la différence entre l'optique et la laser ?[/citation]tu peux mesurer des distances avec une souris laser.. du style, tu t'emmerdes devant ton PC.. il te vient une question con. "quelle est la distance me séparant de ce mur ???" tu mets un miroir sur le mur, tu prends ta souris, tu vises, et tu mesures.. et avec une optique ? bah tu peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Tu peux aussi faire des expériences de diffraction pour mesurer le diamètre d un cheveu si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 On peut pas modifier ce lazer pour qu'il soit plus hem attractif (decoupe tout quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Un sabre laser tant qu on y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Là je met le prix sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59182,0,9][nom]razorbill a écrit[/nom]tu peux mesurer des distances avec une souris laser.. du style, tu t'emmerdes devant ton PC.. il te vient une question con. "quelle est la distance me séparant de ce mur ???" tu mets un miroir sur le mur, tu prends ta souris, tu vises, et tu mesures.. et avec une optique ? bah tu peux pas[/citation]ce qui induit que tu peux utiliser ta souris sans toucher de surface dure ? ( genre si tu veux avoir l'air inteligent et que tu garde la main levée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59197,0,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ce qui induit que tu peux utiliser ta souris sans toucher de surface dure ? ( genre si tu veux avoir l'air inteligent et que tu garde la main levée )[/citation] Genre si tu veux avoir un temps de réaction à chier [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59197,0,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ce qui induit que tu peux utiliser ta souris sans toucher de surface dure ? ( genre si tu veux avoir l'air inteligent et que tu garde la main levée )[/citation]ouais, tu te la joues minority report.. avec les main en l'air à faire le con avec tes fenêtres.. sauf que dans le film il a 2 souris : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 j'ai pas vu minority report :/ et, comment ça fonctionne une optique ? pourquoi quand j'suis pas sur la surface elle marche plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59203,0,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et, comment ça fonctionne une optique ? pourquoi quand j'suis pas sur la surface elle marche plus ?[/citation]il faut que la surface soit rugueuse, pour que l'optique "accroche" dessus et détecte le mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Mais pas trop rugueuse sinon ça accroche trop et tu peux pas bouger ta souris [:xdddd] Les surfaces réfléchissantes ne conviennent pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59205,0,18][nom]razorbill a écrit[/nom]il faut que la surface soit rugueuse, pour que l'optique "accroche" dessus et détecte le mouvement[/citation] rugueuse ? pourtant mon tapis de souris est presque transparent ... et encore plus lisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59206,0,19][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mais pas trop rugueuse sinon ça accroche trop et tu peux pas bouger ta souris [:xdddd] Les surfaces réfléchissantes ne conviennent pas non plus.[/citation]marche très bien sur le gravier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 ma nouvelle mx510 est impec et j'ai plus top confiance au sans fil depuis que l'une des miennes a rendu rapidement l'ame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 achetez des souris solaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59208,0,21][nom]razorbill a écrit[/nom]marche très bien sur le gravier [/citation] La mienne ne glisse pas mais alors pas du tout, mais vraiment quand je dis pas du tout, c'est pas du tout, au dos de mon tapis de souris (oui j'ai pensé à le retourner ) [citation=59213,0,23][nom]razorbill a écrit[/nom]achetez des souris solaires[/citation] Bof, avec la main dessus, je suis sûr qu'on cache tous les capteurs [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Les optiques c'est parfait pour utiliser sur son jeans (oué oué essayez ^^)...En gros tu as un capteur qui scan x fois par seconde la surface et si il détecte un changement il prend ça comme un déplacement => si la surface est parfaitement uniforme il l'a dans le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés