thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59453,0,25][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Juste pour dire un truc: prendre un athlon xp pour du jeu : excellent choix (c'est le seul domaine ou les athlons surpassent les intels -pas de façon écrasante mais ils surpassent intel-). Par contre je vois que tu voudrais aussi faire du montage photo et vidéo, et là c'est de loin Intel qu'il vaut mieux choisir. Je vais de ce pas regarder un truc et je reviens voir si je peux te proposer une config. [:edith] avant que je me fatigue: faire faire ton pc par un assembleur ca te va?[/citation] Je suis pas sûr que le PR-Rating soit fiable, y compris pour le jeu, avec la dernière génération de processeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 thamieuz3r0 => t'as raison : j'avais en plus oublié que intel vient tout juste de sortir des nouveau P4... Sinon, je cherche le prix pour Morquendi s'il prend: P4 bus 800 MHz 2,8 GHZ Radeon 9600 XT 256 Mo 2x512 Ram (DDR 400) Boitier Souris Clavier Lecteur disquettes DD 120 Go (7 200/t min => pour jeux ...) DD 74 Go (10 000/t min => pour montage) Lecteur DVD Graveur DVD Carte mère avec chipset son intégré, réseau intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés