Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [ spoiler ] [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 han bah alors la réponse est: Un joli édit à cause d'une faute dans la résolution...au réveil ça passe pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58096,240,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu ferais bien de trouver un dico aussi :/[/citation] Faute de frappe, c'est bon >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58123,240,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]han bah alors la réponse est L'anglais de la maison rouge qui fume des winfield et boit de la bière a un poisson [/citation] Je trouve pas comme toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 j'suis en train de vérifier mon truc et j'vois déjà une erreur, faire ça en me levant c'était pas le meilleur truc à faire semble-t-il bon, je continue mes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 bon bah j'ai refait tout depuis le départ pour pas me casser la tête, la réponse est ce coup-ci correcte vu que j'ai vérifié les éléments 1 à 1 et tout colle, quand on est réveillé c'est mieux. l'allemand boit du café (on y croit tous), fume des rothman dans sa maison verte et a un zouli poisson (poisson doberman, ça existe ça ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Ah, comme moi cette fois J'ai fais un tableau aussi, je mettrai l'url plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Il y a une faute Arcanos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Pourquoi des prince ? on sait qu'il fume des rothmans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Arrêtez d'y réfléchir et d'y raisonner ici! Faite-le chez vous, quand vous aurez trouvé donner la réponse par pv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 nop fresh tout est correct je viens de revérifier selon les indices. voici le tableau complet. Jaune/bleue/rouge/verte/blanche norvégien/danois/anglais/allemand/suédois eau/thé/lait/café/bière dunhill/marlboro/pall mall/rothman/winfield chat/cheval/oiseau/poisson/chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Edit arcanos, he fais pas voire la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bah elle est en spoiler hein, regarde qui veux...fresh, tu vois une erreur dedans ou toi aussi faute de réveil t'en avais fait une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Là, c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est quoi spoiler?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Bah c'est le truc rose que tu vois dans certain message :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58709,240,28][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bah c'est le truc [g]rose[/g] que tu vois dans certain message :S[/citation] :??: je le vois pas rose moi le spoiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ça dépend de ta config de couleurs, mais en général c'est blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Bon comme la solution a l'air d'avoir été trouvé je propose une énigme : Un homme est seul chez lui , c'est la nuit , il lit son journal avec une lampe , puis le courant saute mais l'homme arrive a lire son journal sans lumière , comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58716,240,32][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Bon comme la solution a l'air d'avoir été trouvé je propose une énigme : Un homme est seul chez lui , c'est la nuit , il lit son journal avec une lampe , puis le courant saute mais l'homme arrive a lire son journal sans lumière , comment ?[/citation] Aveugle qui lis en braille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Exact allez une derniere pour la route : Un homme noir , dans une voiture noir , sur une route noir , avec ses nouvelle roues noir ,vient de traverser un tunnel tout noir , puis un chien noir traverse la route noir mais le chauffeur noir evite le chien noir , comment le voit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58722,240,33][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Aveugle qui lis en braille?[/citation] T'en connaît beaucoup des journaux en braille? Si il n'y a pas de lumière c'est le noir total (j'suis perspicace, hein) donc p'têt ben que Dark-Jedi a raison. Il fait jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58716,240,32][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Bon comme la solution a l'air d'avoir été trouvé je propose une énigme : Un homme est seul chez lui , c'est la nuit , il lit son journal avec une lampe , puis le courant saute mais l'homme arrive a lire son journal sans lumière , comment ?[/citation] C'était une lampe torche, à pile donc [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés