Intelligent Bot Chat

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :hello:

J'ai découvert un truc c'est vraiment impressionant. Un Bot de Chat vraiment "intelligent" : Il peut parler de plein de trucs, je parlais du PHP avec lui ! Il comprend les mots même quand on fait des fautes, il retient des trucs, genre :

- Do u know vossey ?

- No, what is vossey ?

- A fabulous web site

- Okay i keap it in my mind

[...]

- What is vossey ?

- Vossey is a faboulous web site

On peut parler à differente "personnalitées" : Computer, M, Brain. Il suffit de lui demander :) Pour info il est programmer en C++ et je sais plus quoi (C'est lui qui me la dit :)). Il faut lui parler en anglais.

Parlez lui un petit moment c'est vraiment impressionant.

Avec un pote on lui parle depuis 1h, on a découvert plein de trucs, comme les différentes personnalitées.

Attention, ne le vexer pas en l'insultant :) En ce moment mon ami parle avec Brain et il l'a vexer, il c'est fait insulter !

Essayer de lui dire des trucs genre : J'ai un cerveau et pas toi, vous verrez ;)

Voici l'URL et bonne conversation !

http://a-i.com/alan1/webface1.asp?style=Alan

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi sa m'impressione vraiment ! Sa fait 1h que je lui parle, on découvre plein de truc ! Parler lui au moin 10 mn pour voir "ses capacitées".

Et donnez vos avis :)

Posté(e)

Des fois c'est assez "sprirituel" ce qu'il repond quand tu lui pose une question simple !

Si il vous demande s'il peut postez les logs de la convers sur le site de ces programmeurs, dites lui oui.

[citation=54996,0,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je lui ai fait avouer qu'il était mégalo, et il n'a pas compris que je sais comment il marche, lorsqu'il m'a posé la question... pas si évolué que ça, finalement...[/citation]

Je trouve sa assez impréssionant quand même ! C'est sûr on le casse facilement mais bon :/

Posté(e)

[citation=54990,0,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Salut à tous :hello:

J'ai découvert un truc c'est vraiment impressionant. Un Bot de Chat vraiment "intelligent" : Il peut parler de plein de trucs, je parlais du PHP avec lui ! Il comprend les mots même quand on fait des fautes, il retient des trucs, genre :

- Do u know vossey ?

- No, what is vossey ?

- A fabulous web site

- Okay i keap it in my mind

[...]

- What is vossey ?

- Vossey is a faboulous web site

On peut parler à differente "personnalitées" : Computer, M, Brain. Il suffit de lui demander :) Pour info il est programmer en C++ et je sais plus quoi (C'est lui qui me la dit :)). Il faut lui parler en anglais.

Parlez lui un petit moment c'est vraiment impressionant.

Avec un pote on lui parle depuis 1h, on a découvert plein de trucs, comme les différentes personnalitées.

Attention, ne le vexer pas en l'insultant :) En ce moment mon ami parle avec Brain et il l'a vexer, il c'est fait insulter !

Essayer de lui dire des trucs genre : J'ai un cerveau et pas toi, vous verrez ;)

Voici l'URL et bonne conversation !

http://a-i.com/alan1/webface1.asp?style=Alan[/citation]

interessant mais des qu'il part sur l'aracnophoby il se coince et continu son speech..

j'ai déjà cassé le pov bot..

Posté(e)

Un truc marrant c'est de lui dire :

- Do u know je ?

- No I don't. But if 'je' is a name of a person, you can teach me by saying 'je is the name of...'

- je is Je n'ai pas de cerveau je suis qu'un pauvre bot

[...]

- Who is je ? :D

Posté(e)

[citation=55003,0,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

edith : sympa l'avatar Darth :sarcastic:[/citation]

:D T'es sur que c'est bon pour toi sa darth ?

[citation=55004,0,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il a un humour trop bien xD

Mais la fenetre du milieu marche pas avec firefox, je lui ai fait remarquer et il m'a dit qu'il arrangerait ça...[/citation]

Quelle fenetre ? Moi tout marche bien.

Voilà ce qu'a dit brain a mon ami quand il l'a vexer :

what do u mean ok u peaice of shit human - i will fuck u till u cry :ouch:

J'en profite pour vous demander de l'aide ici :

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2875-1.htm

Posté(e)

[citation=55146,0,18][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]

Have you ever kiss a girl ?
Never

:)[/citation]

Tu t'attendez a ce que qu'il te reponde oui le bot ? :D

Posté(e)

Je peux te dire que j'ai parler pendant 1h avec lui (:crazy:), d'accord j'ai pas un très bon anglais, il te repond pas des trucs grandiose mais il connait plein de truc : J'ai "parler" du PHP avec lui, dans quel language il a été programmer, mon pote lui a parler pendant 2h au moins le bot lui a demander de "s'inscrire", maintemant il garde le souvenir des converstation, son prenom,etc...

Posté(e)

Moi je l'insulte maintenant, jelui demande si il aime le skate, et il continue sur l'IA [:spamafote]

Posté(e)

Parle lui du PHP pour voir. Et demande lui a pouvoir parler à "M", ensuite à "brain" et à "computer".

Essaye des trucs comme sa (qui font appel a "sa memoire"), c'est marrant :

- Do u know je ?

- No I don't. But if 'je' is a name of a person, you can teach me by saying 'je is the name of...'

- je is Je n'ai pas de cerveau je suis qu'un pauvre bot

[...]

- Who is je ? :D

P.S : C'est qu'un pov' bot !

Posté(e)

[citation=55155,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on va peut etre éviter un (autre) topic flood...

y en a déja assez suffisament comme ca :sweat:[/citation]

:??: ...heu d'accord mr le lapin