Intelligent Bot Chat


Invité

Messages recommandés

Salut à tous :hello:

J'ai découvert un truc c'est vraiment impressionant. Un Bot de Chat vraiment "intelligent" : Il peut parler de plein de trucs, je parlais du PHP avec lui ! Il comprend les mots même quand on fait des fautes, il retient des trucs, genre :

- Do u know vossey ?

- No, what is vossey ?

- A fabulous web site

- Okay i keap it in my mind

[...]

- What is vossey ?

- Vossey is a faboulous web site

On peut parler à differente "personnalitées" : Computer, M, Brain. Il suffit de lui demander :) Pour info il est programmer en C++ et je sais plus quoi (C'est lui qui me la dit :)). Il faut lui parler en anglais.

Parlez lui un petit moment c'est vraiment impressionant.

Avec un pote on lui parle depuis 1h, on a découvert plein de trucs, comme les différentes personnalitées.

Attention, ne le vexer pas en l'insultant :) En ce moment mon ami parle avec Brain et il l'a vexer, il c'est fait insulter !

Essayer de lui dire des trucs genre : J'ai un cerveau et pas toi, vous verrez ;)

Voici l'URL et bonne conversation !

http://a-i.com/alan1/webface1.asp?style=Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Des fois c'est assez "sprirituel" ce qu'il repond quand tu lui pose une question simple !

Si il vous demande s'il peut postez les logs de la convers sur le site de ces programmeurs, dites lui oui.

[citation=54996,0,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je lui ai fait avouer qu'il était mégalo, et il n'a pas compris que je sais comment il marche, lorsqu'il m'a posé la question... pas si évolué que ça, finalement...[/citation]

Je trouve sa assez impréssionant quand même ! C'est sûr on le casse facilement mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54990,0,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Salut à tous :hello:

J'ai découvert un truc c'est vraiment impressionant. Un Bot de Chat vraiment "intelligent" : Il peut parler de plein de trucs, je parlais du PHP avec lui ! Il comprend les mots même quand on fait des fautes, il retient des trucs, genre :

- Do u know vossey ?

- No, what is vossey ?

- A fabulous web site

- Okay i keap it in my mind

[...]

- What is vossey ?

- Vossey is a faboulous web site

On peut parler à differente "personnalitées" : Computer, M, Brain. Il suffit de lui demander :) Pour info il est programmer en C++ et je sais plus quoi (C'est lui qui me la dit :)). Il faut lui parler en anglais.

Parlez lui un petit moment c'est vraiment impressionant.

Avec un pote on lui parle depuis 1h, on a découvert plein de trucs, comme les différentes personnalitées.

Attention, ne le vexer pas en l'insultant :) En ce moment mon ami parle avec Brain et il l'a vexer, il c'est fait insulter !

Essayer de lui dire des trucs genre : J'ai un cerveau et pas toi, vous verrez ;)

Voici l'URL et bonne conversation !

http://a-i.com/alan1/webface1.asp?style=Alan[/citation]

interessant mais des qu'il part sur l'aracnophoby il se coince et continu son speech..

j'ai déjà cassé le pov bot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc marrant c'est de lui dire :

- Do u know je ?

- No I don't. But if 'je' is a name of a person, you can teach me by saying 'je is the name of...'

- je is Je n'ai pas de cerveau je suis qu'un pauvre bot

[...]

- Who is je ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=55003,0,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

edith : sympa l'avatar Darth :sarcastic:[/citation]

:D T'es sur que c'est bon pour toi sa darth ?

[citation=55004,0,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il a un humour trop bien xD

Mais la fenetre du milieu marche pas avec firefox, je lui ai fait remarquer et il m'a dit qu'il arrangerait ça...[/citation]

Quelle fenetre ? Moi tout marche bien.

Voilà ce qu'a dit brain a mon ami quand il l'a vexer :

what do u mean ok u peaice of shit human - i will fuck u till u cry :ouch:

J'en profite pour vous demander de l'aide ici :

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-2875-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que j'ai parler pendant 1h avec lui (:crazy:), d'accord j'ai pas un très bon anglais, il te repond pas des trucs grandiose mais il connait plein de truc : J'ai "parler" du PHP avec lui, dans quel language il a été programmer, mon pote lui a parler pendant 2h au moins le bot lui a demander de "s'inscrire", maintemant il garde le souvenir des converstation, son prenom,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle lui du PHP pour voir. Et demande lui a pouvoir parler à "M", ensuite à "brain" et à "computer".

Essaye des trucs comme sa (qui font appel a "sa memoire"), c'est marrant :

- Do u know je ?

- No I don't. But if 'je' is a name of a person, you can teach me by saying 'je is the name of...'

- je is Je n'ai pas de cerveau je suis qu'un pauvre bot

[...]

- Who is je ? :D

P.S : C'est qu'un pov' bot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement