mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 http://mota.cliranet.com/divers/admin.mp3 Ca marche pas chez moi le truc de vieux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 chez moi non plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54550,40,12][nom]mota a écrit[/nom]http://mota.cliranet.com/divers/admin.mp3 Ca marche pas chez moi le truc de vieux :sweat:[/citation] j'avoue là y plante.. pourtant le fichier de base marche impec de chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 rahhh mais trouvez un autre hébergeurrrrr on veut découvrir ce morceau d'antologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54555,40,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]rahhh mais trouvez un autre hébergeurrrrr on veut découvrir ce morceau d'antologie [/citation] y'a des fois ou l'informatique c'est tres tres chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 et encore une fois, c'est quoi ces topics a la noix avec dérivation en sucette du sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54558,40,17][nom]schtroumphy a écrit[/nom]et encore une fois, c'est quoi ces topics a la noix avec dérivation en sucette du sujet? [/citation] on est bien sur vossey donc :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 je remarque que depuis que tu as mis ton hamster a la retraite (ou au chomage technique comme tu le sens) t'es vachement plus présent sur le forum quand meme T'aurais pas mis ta famille dans un train pour Tombouctou aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54561,40,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je remarque que depuis que tu as mis ton hamster a la retraite (ou au chomage technique comme tu le sens) t'es vachement plus présent sur le forum quand meme T'aurais pas mis ta famille dans un train pour Tombouctou aussi ? [/citation] tu rigoles a peine 1000 posts en 3 semaines, c'est minable on faisait ça en 2 jours avant et avec le 56k je te prie.. pour la famille, ben......merde j'en ai fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54562,40,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu rigoles a peine 1000 posts en 3 semaines, c'est minable on faisait ça en 2 jours avant et avec le 56k je te prie.. pour la famille, ben......merde j'en ai fait quoi?[/citation] t'es loin derriere moi quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54555,45,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]rahhh mais trouvez un autre hébergeurrrrr on veut découvrir ce morceau d'antologie [/citation] Non c'est l'maboule qui sait pas faire de rare t'en fais pas :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54563,40,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es loin derriere moi quand meme [/citation]chand' qui joue à celui qui a la plus grosse ... déjà c'est grave mais qu'en plus il gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54568,40,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]chand' qui joue à celui qui a la plus grosse ... déjà c'est grave mais qu'en plus il gagne [/citation] y a deux trois ptites choses que t'as pas du encaisser le week end dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54563,40,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es loin derriere moi quand meme [/citation] toi tu vas comprendre ce que les PDT sont.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54569,40,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]y a deux trois ptites choses que t'as pas du encaisser le week end dernier [/citation] bah c'est qu'il a encore des problèmes pour s'asseoir.... je crois que le verre pillé n'a pas plu... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54570,40,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toi tu vas comprendre ce que les PDT sont..[/citation] Notre peuple vaincra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 http://mota92.free.fr/admin.mp3 Et on remercie mota d'avoir apris au vioc à faire un up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54573,40,28][nom]mota a écrit[/nom]http://mota92.free.fr/admin.mp3 Et on remercie mota d'avoir apris au vioc à faire un up [/citation] je te pisse au cul ptit con, quand ton mail pourri arrive a me casser mes rar on ferme sa grande bouche.. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54574,40,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je te pisse au cul ptit con, quand ton mail pourri arrive a me casser mes rar on ferme sa grande bouche.. :kaola:[/citation] et Darth dans toute sa splendeur [:ag0nie] ouais!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54575,40,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et Darth dans toute sa splendeur [:ag0nie] ouais!!!!!![/citation] tu vas le ressortir souvent ce smiley minable pas drole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'l'aime bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54577,40,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'l'aime bien moi [/citation] si au moins c'était un smiley de lapin qui se fait mettre par une vache pourquoi pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54578,40,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si au moins c'était un smiley de lapin qui se fait mettre par une vache pourquoi pas..[/citation] y a ls qui a trouvé un joli smiley avec des oreilles de lapins roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54579,40,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]y a ls qui a trouvé un joli smiley avec des oreilles de lapins roses [/citation] y manque le taureau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54578,40,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si au moins c'était un smiley de lapin qui se fait mettre par une vache pourquoi pas..[/citation] rho tout de même!!! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés