Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bof, tout aussi pourri.. (jeparle à greaver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54475,15,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est yo1 qui l'amenait, il est repartie avec..[/citation] LOWSKILL REVIENS ICI TOUT D'SUITE DEBANNIR L'AUTRE TARRE IL A LE NUTELLA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54477,0,24][nom]Greaver a écrit[/nom]Exactement le genre de musique qui m'enerve: commercial comme c'est pas possible, aucun message a faire passer, premier du top 50 au coté de dragosta din tei et autre connerie, je prefere encore les bratisla boy, eux au moins il sont con et il le disent haut et fort.[/citation] en fait, je dois avouer que je ne sais meme pas de quelle musique a la con il parle.. comme quoi je degaine vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54482,0,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en fait, je dois avouer que je ne sais meme pas de quelle musique a la con il parle.. comme quoi je degaine vite..[/citation] un vieu rappeur Français qui fait de la musique (on va pas dire de merde sinon il va encore s'exciter) bonne pour déboucher les toilettes quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54485,0,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un vieu rappeur Français qui fait de la musique (on va pas dire de merde sinon il va encore s'exciter) bonne pour déboucher les toilettes quoi[/citation] pratique ça dis moi, me faudrait aussi un parasol et une pince a linge, tu crois que ça peut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Encore une victoire de cannard [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ca peut etre gérable ouais suffit qu'il revienne et nous conseille d'autres bonnes musiques et on devrait pouvoir te trouver ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 la danse des canards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 faite gaffe les jeunes ou manneke va ressortir sa chanson " les admins sont nos amis".. vous etes trop jeunes pour comprendre mais on s'est tellement marré a l'époque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ha non ça c't'un morceau culte quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54492,30,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faite gaffe les jeunes ou manneke va ressortir sa chanson " les admins sont nos amis".. vous etes trop jeunes pour comprendre mais on s'est tellement marré a l'époque..[/citation] t'as pas un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Si, -> http://le_disque_dur_cramé_de_PPC.presence-pc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54503,0,36][nom]mota a écrit[/nom]t'as pas un lien ?[/citation] a pu, vive le format, par contre si manneke sort de taule il nous retrouvera peut etre la bete, ou alors il l'a refera, y'en a pour 5 sec, y'a 10 mots.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54509,30,8][nom]Darck a écrit[/nom]Si, -> http://le_disque_dur_cramé_de_PPC.presence-pc.com[/citation]ça marche pas [:spamafote] Patapé [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 je viens de la retrouver sur un cd de sauvegarde de l'année derniere.. je l'envoie a qui pour l'upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 moi si tu veux, j'ai 230 mo d'espace libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54526,40,2][nom]mota a écrit[/nom]moi si tu veux, j'ai 230 mo d'espace libre [/citation] ça fait 14ko alors fait gaffe a la surcharge, je l'envoie par quoi/qui/comment/pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54529,30,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça fait 14ko alors fait gaffe a la surcharge, je l'envoie par quoi/qui/comment/pourquoi ?[/citation] chronopost express step' ou sinon mail => razor_mota@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est quoi ce mail bidon j'avais jamais fait gaffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54535,30,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est quoi ce mail bidon j'avais jamais fait gaffe ^^[/citation] kwakektatwa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ta boite mail elle aime pas mes merdes d'1 mo, vive free bordel de cul de mammouth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 mota666@free.fr alors [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 enfin je vais pouvoir balancer mes conneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54522,0,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je viens de la retrouver sur un cd de sauvegarde de l'année derniere.. je l'envoie a qui pour l'upload ?[/citation] naaaaaan t'as pas gardé ca quand meme??? tain c'est con, mais ca fait parti des truc que j'ai paumé lors du dernier crash de mon airbus Hitachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54548,40,10][nom]Manneke a écrit[/nom] naaaaaan t'as pas gardé ca quand meme??? tain c'est con, mais ca fait parti des truc que j'ai paumé lors du dernier crash de mon airbus Hitachi[/citation] me fallait un souvenir de toi mon cochon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés