Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Qui aiment la saga Le seigneur des anneaux?Moi perso je l'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Tiens le retour du winner d'hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Et oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 tu as lu les livres ou seulement vu les films ? les livres sont magnifiques, j'ai dévoré les 3 tomes assez rapidemen ( 2 semaine en étant en vacances mais à la mer donc je lisais que le soir ) les films sont sympas et les décors jolis mais j'aime moins [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53561,0,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Tiens le retour du winner d'hier soir.[/citation] "Paulin je t'aime plus que tout"HIHIHI:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53564,0,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu as lu les livres ou seulement vu les films ? les livres sont magnifiques, j'ai dévoré les 3 tomes assez rapidemen ( 2 semaine en étant en vacances mais à la mer donc je lisais que le soir ) les films sont sympas et les décors jolis mais j'aime moins [:spamafote][/citation] J'ai vu que les 3 films ils sont geniaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 -Il est con? -Nan mais il a 12 ans ça rattrape. -Je me disait aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 je trouve que le retour du roi ( le film ) aurais mieux fait de s'appeller "la bataille du gouffre de Helm" ( j'sais plus comment ça s'écris ce nom ) edith : greaver, vas poluer ailleur s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 banttsodograier © pawa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53568,0,7][nom]Greaver a écrit[/nom]-Il est con? -Nan mais il a 12 ans ça rattrape. -Je me disait aussi...[/citation] Et toi ta quel age vieu Gnome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53564,0,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu as lu les livres ou seulement vu les films ? les livres sont magnifiques, j'ai dévoré les 3 tomes assez rapidemen ( 2 semaine en étant en vacances mais à la mer donc je lisais que le soir ) les films sont sympas et les décors jolis mais j'aime moins [:spamafote][/citation] Idem, j'ai devoré les livres comme jamais je l'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53571,0,10][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Et toi ta quel age vieu Gnome[/citation] [:xp1700] belle répartie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53569,0,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je trouve que le retour du roi ( le film ) aurais mieux fait de s'appeller "la bataille du gouffre de Helm" ( j'sais plus comment ça s'écris ce nom ) edith : greaver, vas poluer ailleur s'il te plait.[/citation] Le " s'est prefere sourtout quand il y a la grande battaille(et quand les mort arrivent enfin les fantomes sa demenage!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53571,0,10][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Et toi ta quel age vieu Gnome[/citation] J'ai 16 ans, je suis pas gnome, et je suis pas sortit avec une cyber-femelle que j'ai jamais vu. Mais restont dans le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'arrive pas trop à comprendre ta phrase mais j'en déduit que t'aime les scènes de bastons edith : grillade off course :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Oui celle du 3eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Moi j'ai pas vu le dernier des trois, parait que c'est le meilleur c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'ai preféré le permier moi, il est émouvant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53575,0,14][nom]Greaver a écrit[/nom]J'ai 16 ans, je suis pas gnome, et je suis pas sortit avec une cyber-femelle que j'ai jamais vu. Mais restont dans le sujet.[/citation] Et toi ta vu les fims?(vieu Gnome.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53578,0,17][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi j'ai pas vu le dernier des trois, parait que c'est le meilleur c'est vrai ?[/citation] Ouai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Yoann, dans la mesure du possible, évite de faire du multi-post ( quand tu écris plusieurs messages à la suite ) pour éviter ça, édite tes messages au lieu d'en ajouter des nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Vous avez vu matrix?Moi j'ai vu le 1 et le 2 mé jé preter le trois jatant qu'on me le rende et je suis impatiant de le voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 il y a déjà un topic sur le cinéma, si c'est pour parler du SDA, ce topic convient, pour le reste, ce forum est organisé, inutile de parler de tout partout edith : [g]le topic sur le cinema[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Yoann23 tu sais pas lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53584,0,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il y a déjà un topic sur le cinéma, si c'est pour parler du SDA, ce topic convient, pour le reste, ce forum est organisé, inutile de parler de tout partout edith : [g]le topic sur le cinema[/g][/citation] ok j'avait pa vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés