Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 elle est jolie physiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Vous me degoutez, je suis choked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Je lai jamais vu elle me disai tout le temps je taime alors que je lé jamais vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53302,0,28][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Je lai jamais vu elle me disai tout le temps je taime alors que je lé jamais vu![/citation] ....... :heink: ....... probleme de comprehension spotted.. elle te le disait comment, par mail, sms, courrier, tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 sms et sest rancontré sur un chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Pff trop bien l'histoire c'est trop interresent si ça se trouve c'etait un gars ou un alien ou un chien ou une limace ou meme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 du genre muteen ou caramail comme chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 vive les chat de rencontre ..... :ange: comment tu peut la larguer si tu l'avais jamais vu ... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Qui sé?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 C'etait pas cencé etre un topic koh lanta :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 en fait ..... http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf <<<< ta raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Elle ma domendé et comme un c** je lui est dit oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Oui donc tu ne la pas réellement plaqué ? C'était juste une connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Le chat cete free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 oui voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53317,0,35][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Qui sé?![/citation] :heink: [décodeur de langage d'illétré on] qui sait ? qui c'est ? no sé ? kiffer ? error boot systeme.. [décodeur de langage d'illétré off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 en passant , va visiter cette addresse lol : www.fle.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53325,40,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]:heink: [décodeur de langage d'illétré on] qui sait ? qui c'est ? no sé ? kiffer ? error boot systeme.. [décodeur de langage d'illétré off][/citation] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Pas de style sms t'est bête ou quoi? retourne aux talons de ta prof si tu sait pas ecrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Alors a par raphael té pour qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53335,40,7][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Alors a par raphael té pour qui?[/citation] moi je suis pour denis brognard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Philipe Ecrit pas en sms gronoobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53335,40,7][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Alors a par raphael té pour qui?[/citation]Tu pourrait réexpliquer ta question j'ai pas compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 C'est le presentateur niguo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés