Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55403,40,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est nul edit: 479 mais c'est vraiment parce que c'est toi[/citation] va te faire mettre par un morse t'es un sale méchant tout rouge et pas beau.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55421,40,36][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Je me rapelle vaguement des épidode de red dwarf sur gameone . Pour le dernier episode , était-ce celui avec l'apparition du personnage de la mort et un miroir qui permettait de passer dans un monde parallèle ? Désolé si c'est flou mais je ne m'en rapelle que vaguement[/citation] oui, mais ne dit pas la fin.. Citer
supertidus666 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 D'accord , si c'est vraiment le dernier , alors il est vraiment mémorable Citer
Messages recommandés