Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Technologie Wonderbras©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 wonderfull meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Oh ca ... pour être wonderfull ... Merde, le calcon, bon, hahem, vous m'excuserez quelques minutes, un petit contretemps technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53199,0,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça vaut pas red dwarf diffusé a la bonne époque y'a qques années..[/citation] Putain j'adorais ce truc dans ma jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53490,0,29][nom]Greaver a écrit[/nom]Putain j'adorais ce truc dans ma jeunesse.[/citation] j'ai acheté les DVD import saisons 1 à 4, ça vaut le coup.. seul bemol, aucun sous titre français, jamais pu trouver un éditeur en france qui puisse mettre les sous titres de qualité qu'il y avait lors des diffusions sur gameone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53382,0,14][nom]Eveden a écrit[/nom]GameOne ... Aaaaah GameOne, la chaîne qui surpasse tout ce que j'ai pu voir en terme de crétins finit, d'émissions rasoirs, de tests merdiques et de jingles pourris. Je préfère encore regarder FashionTV.[/citation] La chaine des defilé a la con!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53399,0,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]grave erreur, c'était chouette.. la chaine s'appelait c: a la base, puis c'est devenue gameone.. ça devait etre en 96 qqchose comme ça..[/citation] J'adoré marcus et alex et bertrend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 tient t'es de retour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 wéééé :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53549,0,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]wéééé :bounce:[/citation] chut tu vas reveiller low.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 C'est sûr que la gamezonz (qui occupe à elle seule 90% du temps d'antenne quand même), est vachement inspirée du Club Do... Pitoyable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53553,0,36][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]C'est sûr que la gamezonz (qui occupe à elle seule 90% du temps d'antenne quand même), est vachement inspirée du Club Do... Pitoyable :/[/citation] je dirais meme plus, risible.. honteuse et pas honnete.. quand on se fait paye pour mettre de bonne note sur les tests par les éditeurs franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 wé... la chaîne est d'office avec le cable, mais 100% payée par la pub et les backshich quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bonjour! on a un nouveau jouet alors? L'usez pas trop hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 exactement.. au moins marcus a eu le courage de dire la vérité en direct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 le casse pas toi edith : grillade, je parlais pour low, à propos du jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 vous avez l'air de bien vous aumuser avec.. je vous le laisse pour le moment.. mais essayez de faire en sorte de ranger après :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 dans une petite boite avec des trous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 tu lui mets une roue dans sa cage hein.. qu'il puisse se défouler un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53598,40,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dans une petite boite avec des trous..[/citation] -pratique ça, l'expérience du chasseur ? - non, l'experience du mec qui à souvent été enfermé dans un sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 copaaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 C'est quoi ça deja ça me dit quelque chose? [:edith] Lanfeust de troy maintenant que ça me reviens c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53873,40,8][nom]Greaver a écrit[/nom]C'est quoi ça deja ça me dit quelque chose? [:edith] Lanfeust de troy maintenant que ça me reviens c'est ça?[/citation] faut dire qu'un lendemain de cuite, t'es pas reputé pour ta vitesse d'esprit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53885,40,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut dire qu'un lendemain de cuite, t'es pas reputé pour ta vitesse d'esprit..[/citation] Bof ça va mieux j'ai presque retrouvé toute mes faculté mentales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53887,40,10][nom]Greaver a écrit[/nom]Bof ça va mieux j'ai presque retrouvé toute mes faculté mentales.[/citation] j'vois pas la différence :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés