[Topic deprime ] Probleme de corde.


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et c'est là que je place mon léééégendaire "Tu doit être content" !!!! magnifique action executer avec brio par eldiablo !! c'est extraordinaire, un médaille d'or pour la france en plus !!!!*** *OUAIIIIISSSS YOUPPPPIII WESSSHHH WESSHHHH***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53478,40,41][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Et c'est là que je place mon léééégendaire "Tu doit être content" !!!! magnifique action executer avec brio par eldiablo !! c'est extraordinaire, un médaille d'or pour la france en plus !!!!*** *OUAIIIIISSSS YOUPPPPIII WESSSHHH WESSHHHH***[/citation]

un conseil..

prend la corde de greaver des qu'il a finit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à mon avis là il doit avoir bien mal à la tête, si il boit du lait ou un truc du genre il va finir à gerber dans les chiottes, il doit être bien bien deg pour une gonze qu'il ne reverra jamais.

Bref moralité de l'histoire: en vacances on baise et pendant l'année on aime. Si vous inversez ça peut faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour...

Arcanos a raison, je boirais pas de lait, pour ton mini-dicton je dirais que tu controles pas vraiment ce genre de chose...

Sinon je me reveille et je vois 18h sur mon reveil, du coup je me dit que putain, faudrait peut etre que je me reveil, je me leve et je vois 10h sur mon ecran, je suis deg, j'avais oublié de regler le reveil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53541,80,10][nom]Greaver a écrit[/nom]'jour...

Arcanos a raison, je boirais pas de lait, pour ton mini-dicton je dirais que tu controles pas vraiment ce genre de chose...

Sinon je me reveille et je vois 18h sur mon reveil, du coup je me dit que putain, faudrait peut etre que je me reveil, je me leve et je vois 10h sur mon ecran, je suis deg, j'avais oublié de regler le reveil...[/citation]

c'est tchi tu grandis t'oublis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53640,80,18][nom]Greaver a écrit[/nom]Tous les niveaux:

j'ai pas encore pris de douche, je me suis pas lavé les dents, je transpire des pieds, mon chat a chier sur le clavier pendant la nuits et j'ai un putain de mal de tete.[/citation]

j'aime bien ton chat.. surout que t'a dormit sur ton clavier cette nuit donc le chat t'a chier sur la ....

non...

quand meme pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement