Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Hey ! jeuh suis ton pereuh Liouke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53458,40,36][nom]Greaver a écrit[/nom]Naheulbeuk pas naheulbeuck bande d'ignare[/citation] va cuver toi :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53463,40,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]va cuver toi :kaola:[/citation] Remarque meme defonce et en pleine deprime j'ecris pas en sms et je sais toujours ecrire anticonstitutionellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53470,40,39][nom]Greaver a écrit[/nom]Remarque meme defonce et en pleine deprime j'ecris pas en sms et je sais toujours ecrire anticonstitutionellement.[/citation] ça m'étonne pas, y'a que bourré que t'es capable de sortir un mot comme ça et l'écrire correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Et c'est là que je place mon léééégendaire "Tu doit être content" !!!! magnifique action executer avec brio par eldiablo !! c'est extraordinaire, un médaille d'or pour la france en plus !!!!*** *OUAIIIIISSSS YOUPPPPIII WESSSHHH WESSHHHH*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53478,40,41][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Et c'est là que je place mon léééégendaire "Tu doit être content" !!!! magnifique action executer avec brio par eldiablo !! c'est extraordinaire, un médaille d'or pour la france en plus !!!!*** *OUAIIIIISSSS YOUPPPPIII WESSSHHH WESSHHHH***[/citation] un conseil.. prend la corde de greaver des qu'il a finit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Béééé c'est plein de microbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Bon je vois qu'il y a pas que moi de pas tres clair ici, ça fait plaisir de pas etre seul au monde. Je me disait aussi il est trop serieux depuis quelque temps, il va craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 un ElDiablo reste un ElDiablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Bon bonne nuit pour vous, mauvaise pour moi, demain je me reveillerais surement dans du degeuli, j'aurais mal a la tete, et je continuerais a deprimer, mais malgré tout je viendrais dire bonjour, avec mon courage legendaire... See you in hell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 A tchao bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est moi que revla, alors la nuit greaver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bah à mon avis là il doit avoir bien mal à la tête, si il boit du lait ou un truc du genre il va finir à gerber dans les chiottes, il doit être bien bien deg pour une gonze qu'il ne reverra jamais. Bref moralité de l'histoire: en vacances on baise et pendant l'année on aime. Si vous inversez ça peut faire très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 'jour... Arcanos a raison, je boirais pas de lait, pour ton mini-dicton je dirais que tu controles pas vraiment ce genre de chose... Sinon je me reveille et je vois 18h sur mon reveil, du coup je me dit que putain, faudrait peut etre que je me reveil, je me leve et je vois 10h sur mon ecran, je suis deg, j'avais oublié de regler le reveil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53541,80,10][nom]Greaver a écrit[/nom]'jour... Arcanos a raison, je boirais pas de lait, pour ton mini-dicton je dirais que tu controles pas vraiment ce genre de chose... Sinon je me reveille et je vois 18h sur mon reveil, du coup je me dit que putain, faudrait peut etre que je me reveil, je me leve et je vois 10h sur mon ecran, je suis deg, j'avais oublié de regler le reveil...[/citation] c'est tchi tu grandis t'oublis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 'tain je viens de relire mes post d'hier soir, je m'attendais a pire franchement, j'avait encore un peu de raison quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'ai pas tout lu.. tu t'es bituré à mort j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 pas assez puisqu'il est toujours vivant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 on ira lui filer un coup de main la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Mais je te rassure je suis dans un sale etat, vraiment tres tres sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 à quel niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Tous les niveaux: j'ai pas encore pris de douche, je me suis pas lavé les dents, je transpire des pieds, mon chat a chier sur le clavier pendant la nuits et j'ai un putain de mal de tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53640,80,18][nom]Greaver a écrit[/nom]Tous les niveaux: j'ai pas encore pris de douche, je me suis pas lavé les dents, je transpire des pieds, mon chat a chier sur le clavier pendant la nuits et j'ai un putain de mal de tete.[/citation] j'aime bien ton chat.. surout que t'a dormit sur ton clavier cette nuit donc le chat t'a chier sur la .... non... quand meme pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Nan en fait j'ai trouvé le courage de m'allonger sur le lit, heuresement j'ai mon vieux clavier de rechange, enfin bref je sens la journée qui commence bien je vous le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 tu dois sentir beaucoup de choses c'est sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés