Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Mais snif arrete ou j'appelle mon pere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53349,40,12][nom]Greaver a écrit[/nom]Mais snif arrete ou j'appelle mon pere.[/citation] ça devient interessant, il pourra me donner les prix lui au moins.. alors 25kg pour le premier mois, c'est combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Pis en plus je m'enerve contre des put*** de colspan à la con !!!! huhumm ... désolé Bon Greaver : euh ... je sais pas moi ... tu dors ptêt ? tu regarde koh-Lanta ? t'as pas un film pour se faire plaisir tout seul ? je sais plus quoi dire moi Le premier qui dit "ben dit rien" je le tape avec le casque de Darth ! Et ouasi même que chui un ouf moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Deconne pas manu, Va pas te tailler les veines, Une gonzesse de perdu, C'est dix copains qui revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ben voila, quand tu veux t'es pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53366,40,16][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Ben voila, quand tu veux t'es pas con [/citation] parle pas trop vite, c'est une premiere ce soir, on a droit a un spectacle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Nan mais lol je crois que finalement je vais finir par aller dans mon pieu car: 1-plus d'alcool 2-plus de bheu Par contre va falloir dormir et la ça va etre chocho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 fracasse toi la tete contre un mur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53366,40,16][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Ben voila, quand tu veux t'es pas con [/citation] C'est pas moi qui la dit, c'est renaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Tiens au fait je vous ai pas dit qu'elle avait une maladie grave, le foie qui est pas fixée, elle peut tomber dans le coma tout le temps vu que les cause sont inconnue, la derniere fois elle est resté 6 jours dans le coma et elle a failli mourir pasque elle avait mangé trop gras, enfin bref ça fait que je me suis encore plus attaché a elle. Et non, ça ne se voit pas exterieurement, je suis pas amoureux d'une unijambiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 le foie qui est pas fixée ? ça veut dire quoi ? qu'elle a le foie dans les talons si elle coure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Chai pas j'ai pas tres bien compris, mais apparament son foie se deplace dans son ventre, et suivant ou il est, il faut qu'elle fasse plus ou moins attention, menfin il bouge pas lorsqu'elle court non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53379,40,20][nom]Greaver a écrit[/nom]C'est pas moi qui la dit, c'est renaud.[/citation] Zutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 desfois qu'elle se mette le tampax dans le foie faut faire gaffe.. >>>je m'excuse d'avance pour cette phrase horrible qui n'a rien a faire ici, c'est la fatigue qui me fait dire des enormités..désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53424,40,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]desfois qu'elle se mette le tampax dans le foie faut faire gaffe.. >>>je m'excuse d'avance pour cette phrase horrible qui n'a rien a faire ici, c'est la fatigue qui me fait dire des enormités..désolé..[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 et le chuiche il trouve ça drole en plus :/ copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 T'es pas posssible toi, Tu me fait penser a la toute premiere dissertation que j'ai fait: "peut on rire de tout"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53435,40,28][nom]Greaver a écrit[/nom]T'es pas posssible toi, Tu me fait penser a la toute premiere dissertation que j'ai fait: "peut on rire de tout"...[/citation] mieux vaut rire que pleurer.. j'ai été malade pendant des années alors je prend tout du bon coté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 "Plus c'est vieux, plus c'est con" ben y devait pas être vieux celui qu'a dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53440,40,30][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]"Plus c'est vieux, plus c'est con" ben y devait pas être vieux celui qu'a dit ça [/citation] plus c'est grand, plus c'est con.. donjon de naheulbeuck, passage du magasin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Pitêtre mais ça sort pas de Naheulbeuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 t'a pas culturé de la meme façon que moi c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 A oui, j'oubliais que Naheulbeuck c'était à la monde quand t'étais ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53454,40,34][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]A oui, j'oubliais que Naheulbeuck c'était à la monde quand t'étais ado [/citation] tu veux ma canne blanche en travers de la tronche toi ? on respecte les vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53447,40,32][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Pitêtre mais ça sort pas de [g]Naheulbeuck[/g] [/citation] Naheulbeuk pas naheulbeuck bande d'ignare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés