Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 pas du tout moi j aime bien les maths faut dire que j ai eu un prof de maths excellent (oue chaffi' [:xp1700] ) pour les annees de premiere et terminale [:edith] la physique chimie c est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=56064,40,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca va on a vu plus dur... c'est la physique le plus chiant :/[/citation] j'ai peur quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 moi suis un peu degouté car j'ai pris ES et je pense que j'aurai du prendre S mais enfin j'ai pris l'option anglais donc ça devrai aller pour ma part je n'est rien revisé car d'abord je ne sais pas le programme de 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 AHAHAHA merde c'est deja presque la fin !!! Faut que je revise mais rien à faire j'oublie tout en 1quart de seconde :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 17 à mon troisième devoir, bogoss le mota 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59688,80,2][nom]mota a écrit[/nom]17 à mon troisième devoir, bogoss le mota 8)[/citation] tricheur, t'a le cour a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59650,40,37][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pas du tout moi [g]j aime bien les maths[/g] faut dire que j ai eu un prof de maths excellent (oue chaffi' [:xp1700] ) pour les annees de premiere et terminale [:edith] la physique chimie c est pas mal non plus[/citation] T'aime bien les [g]maths[/g]! Moi je préfére l'histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59694,80,4][nom]mota a écrit[/nom]Jalouse [/citation] grande folle, t'a mis un bifton de 50€ dans la copie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 200 :sweat: Me suis fait niquer là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59721,80,7][nom]mota a écrit[/nom]200 :sweat: Me suis fait niquer là :/[/citation] dis moi t'es riche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Non t'auras pas mon compte chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés