[Topic Nuit]~Vos reves~


Invité

Messages recommandés

[citation=58285,160,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi une fois y a une voix qui m'a réveillé, mais genre la voix bien rauque, super inquietante...

Je suis en train de m'endormir, puis j'entends "Simon !!" (la voix rauque)

J'ai mit 1/2h avant de pouvoir me rendormir tellement ça m'avait stressé :x

C'était pas un reve, juste la voix que j'ai entendue, à 5cm de ma tete (oreille droite)... Je dirais bien que le son était pas dans ma tete, mais là on me répondrait que si :x

C'est le "cauchemar" (si c'était bien un cauchemar :sweat:) le plus flippant que j'ai fait[/citation]

les esprits sont parmis nous..

en fait c'est tout betement snoo qui te gueulait dessus pour savoir s'il pouvait flinguer ton download sur kazaa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=58288,160,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]:D

J'ai vraiment flippé ce jour-là quand-meme (1/2h la lumiere allumée sans bouger du tout T_T)[/citation]

j'avoue, un jour il m'est arrivé le meme probleme..

celà faisait 1 semaine que le chat avait disparu et les gamines en chialaient sans arret..

la nuit en reve, je vois le chat blessé pas loin de la maison vers la route qui essaie de revenir, la je me reveille en 4 dixiemes de seconde comme un fou, j'allume la lumiere je fonce, j'ouvre la porte de la chambre...

et je m'arrete..

je reflechis pendant 10 mn pour savoir si c'est un cauchemard ou quoi, mais j'étais vraiment dans un état mental lamentable, je cogitai a 2 a l'heure et vraiment j'étais pas net..

il a fallut que ma femme vienne me chercher et me refoute au lit de force..

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58290,160,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai un suconscient particulièrement dérangé alors :|[/citation]

:o Pas autant que le mien. Rassuré? Ces histoires de rêve ça me fait penser à une chanson des Mickey 3d: Mimoun, fils de Harky. Je récapitule la chanson: Mimoun, 40 ans, fils d'immigré travaillant au noir dans une usine pour nourrir sa famille cherche à fuir son quotidient et quitter l'usine. Ce qui nous ammène à ce passage: "il se dit qu'il va se tailler ... les veines.". C'est une super chanson mais elle est d'un glaucque... Un type qui rêve de liberté et qui est conscient qu'il n'en aura pas un soupçon avant sa mort. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58313,160,26][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Darth Vader, une question tu repond si tu veux ou pas, mais le chat, tu l'as retrouvé la ou tu l'avais vu dans ton reve ?[/citation]

:sweat: Il l'a mis dans un sarcophage magique et son chat est ressucité. Il m'est arrivé quasiment la même histoire que Vador sauf que ce n'était pas un rêve: Mon chat s'est fait niquer les deux pattes arrières (peau arrachée etc) par une voiture et il s'est traîné jusque sous ma fenêtre. On l'a ammené chez le véto qui la gardé quelques jours avant de le piquer. Vraiment con ce véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, marre des chats écrasés!

Ces vacances mon train a eu 2h de retard à mon départ et 30min de retard supplémentaire au terminus. La sncf prétend que c'est un type qui s'est jeté sous un train près de Paris (départ). Pour les 2 1ères heures ça tient la route (oui, c'est douteux) mais pas pour la 1/2h. Alors je dis marre des retards et marre des types qui emmerdent plus quand ils sont morts que quand ils sont vivants (il faut légaliser l'euthanasie, c'est plus propre que des centaines de voyageurs qui perdent leur temps pour un train éclaboussé).

Am I sadic?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurant :x

Sinon y a 3 jours je me suis fait réveiller par un truc qui me chatouillait le coude, j'ai pensé à un moustique...

Du coup je me leve pour aller aux toilettes, et quand je reviens, je vois un truc sur le mur (super réveillé, mon cerveau me dit "une tache") et un truc par terre (là je vais voir ce que c'est que ce truc tout noir)

Superbe araignée de campagne à moitié écrasée en train de se tortiller de douleur, du coup de regarde le mur, et ho ! une autre araignée toute aussi mignonne...

Après ça j'ai revé que y avait des grosses araignées partout dans ma chambre et une avec un abdomen énorme dans un coin, et je m'amusais à la lacérer avec mon canif (d'ailleurs ça foutait du jus partout)

elles ressemblaient a peu pres à ça :

araignee.jpg

Quand après on repense au truc qui chatouillait le coude... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement