[Topic Nuit]~Vos reves~


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=57769,120,31][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:o Voila qui est très sage, mais peux-tu m'expliquer comment tu fais pour garder pareille clarté d'esprit?[/citation]

Si je répond on va faire un véritable ..que dis-je ...aboninable hors sujet par rapport au topic (qui parle des rêves)

donc laissons ce thread aux rêves...et c'est beaucoup plus interressant que les râleurs de CS en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57771,120,33][nom]sheitan a écrit[/nom]Si je répond on va faire un véritable ..que dis-je ...aboninable hors sujet par rapport au topic (qui parle des rêves)

donc laissons ce thread aux rêves...et c'est beaucoup plus interressant que les râleurs de CS en fait :)[/citation]

Oui.

Ces vacances j'ai rêvé que j'étais avec une fille (que je connaîs :pfff: ) sur un immense bateau du XV siècle et bon c'était l'été et les oiseaux chantaient et on était bercés par les vagues et le ciel était bleu... Comme d'hab', je me suis réveillé de manière précoce (8h du mat, en hiver il fait encore nuit donc je dors, pendant les vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57784,120,35][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'arrive pas à rêver à la fille que j'aime, pourtant je m'efforceeuuh :cry:[/citation]

Idem...

Il y a une semaine, j'ai revé d'une fille que j'aimais il y a 2ans, mais je l'aime plus et pourtant on avait l'aire de sortir ensemble je crois, alors que j'aime une autre fille...

Sa veut dire quoi ? ( si vous savez )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57786,120,37][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Idem...

Il y a une semaine, j'ai revé d'une fille que j'aimais il y a 2ans, mais je l'aime plus et pourtant [g]on avait l'aire de sortir ensemble je crois[/g], alors que j'aime une autre fille...

Sa veut dire quoi ? ( si vous savez )[/citation]

Tu avais l'air de sortir avec une fille sans sortir avec il y a 2 ans ou dans ton rêve parceque dans les deux cas il faut voir comment les gens considèrent ça lorsqu'ils te voient et qu'ils te disent si tu sors avec ou pas. Pour savoir si tu sors avec une fille c'est très complexe, il faut tenir compte du nombre d'oiseaux posés sur une branche (faire une moyenne) et le soustraire au nombre de stratus dans le ciel. Tu divises par 4, ajoute 0,5 et multiplie par le nombre de dents dont tu disposes et enfin, en tenant compte de ces paramètres tu devrais avoir un "oouuiiii!!!" ou un "NON!". :sleep:

Ton rêve ça veut dire que tu fantasmes sur une de tes ex et il vaut mieux que ta copine (si c'est ta copine, celle que tu aimes, sinon ça dérange pas :ange: ) n'en sache rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57800,120,39][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bah, en faites je l'ai aimé sans que personne ne le sache.

Celle que j'aime ou que j'aime pas je sais plus trop en faite, j'suis pommé elle ma mis un rateau >_<

Mais bon, bizzare, de revé a une fille que j'ai aimé il y a 2ans[/citation]

Date de naissance : 18-03-1990

"aimé" est un bien grand mot :sweat: . Et ça dépend de ce que vous faisiez dans ton rêve, une fois j'ai vu mon père debout dans la cuisine qui avait le ventre ouvert et tenait ses tripes dans ses bras, puis il m'a demandé de les tenir pour lui le temps qu'il refasse son lacet. C'est pas pour autant que je voulais sa mort.

Je suis fou, et alors!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai fait un pti reve a la con, pour changer, j'etait dans mon village, sur la place du village, plus precisement et comme un couillon j'apprennais la farandole avec au moins 200 personnes...

J'espere que ce n'est pas un premonitoire, parce que si je met a rever de mes futurs trips, ou va aller le monde ? je vous le demande ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57941,160,2][nom]wooley a écrit[/nom]Cette nuit, j'ai fait un pti reve a la con, pour changer, j'etait dans mon village, sur la place du village, plus precisement et comme un couillon j'apprennais la farandole avec au moins 200 personnes...

J'espere que ce n'est pas un premonitoire, parce que si je met a rever de mes futurs trips, ou va aller le monde ? je vous le demande ?![/citation]

Ces vacances j'ai rêvé qu'une meute de jolies filles se jetaient sur moi. J'espère que c'était prémonitoire :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57721,99,31][nom]sheitan a écrit[/nom]les rêves surviennent dans des moments bien précis du sommeil, et sont très court en terme de temps...

comme quoi on a l'impression d'avoir rêvé toute la nuit mais souvent ce rêve dure quelques secondes (minutes tout au plus) pas contre il peu effectivement revenir en cycle dans les phases de sommeil.

Mais attention ! si un con reprogramme la matrice, tout peut être inversé :o[/citation]Un reve ne dure effectivement que quelques secondes, mais peut paraitre durer plusieurs minutes, voire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps fait ce rêve très court qui revenait de temps à autre sans jamais en comprendre la signification (s'il en a une) :

Je suis allongé sur le trottoir (je sais pas pourquoi) et il y a une grosse femme (mais vraiment très grosse) qui chausse des talons aiguilles super pointus qui s'approche, puis elle commence a me piétiner le thorax et elle se met carrément a sauter et je sens les talons qui me rentrent dans la chair, et c'est la que je me réveille avec une sensation de douleur aux cotes et au ventre...

Je n'ai plus fait ce rêve depuis des années mais il faut dire que je me souviens plus de mes rêves depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58207,160,9][nom]wooley a écrit[/nom]C'est clair, d'ailleur je ne sais ce que cela signifie...[/citation]

Si toutes les choses devaient avoir une signification...

Une fois j'ai rêvé qu'il y avait des cadavres qui sortaient de mon jardin et osaient s'attaquer à moi. J'ai empoigné la machette qu'il y avait sur la machine à laver (logique) et je me suis tracé une route en démembrant des types verdâtres (Mais lâche-moi la jambe toi! Tu vas manger oui!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58205,99,69][nom]Gumbi a écrit[/nom]Sinon des fois y'a des flashs où on croit tomber dans un trou ou trébucher, et tout le corps sursaute...ça dure 1 seconde mais c'est très désagréable...[/citation]C'est marrant je trouvé, tous les muscles se contractent, je me réveille, puis je me rendors dans la seconde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58205,160,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Sinon des fois y'a des flashs où on croit tomber dans un trou ou trébucher, et tout le corps sursaute...ça dure 1 seconde mais c'est très désagréable...[/citation]

:sweat: C'est quoi que vous consommez les gens?

Et ben moi je vois tout blanc, je perds le sens de l'équilibre et me rassois pour me reposer et j'entends une vois: "MathIEU, lEvE-tOI et MArche!" alors je marche dans le blanc, d'une pûreté extrême et et... Ah bah non! Pas tombé.

Quand j'étais môme (ndlr 6-8 ans) je faisais une chute libre du haut de mon immeuble et si c'était à l'extérieur, j'atterrissais dans une piscine, si c'était à l'intérieur, je traversai les 11 étages d'escaliers en colimaçon avant de m'écraser lamentablement sur le sol (ouf! j'me suis réveillé!).

Noooon! Pas les hommes en blanc, je vous en supplie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois y a une voix qui m'a réveillé, mais genre la voix bien rauque, super inquietante...

Je suis en train de m'endormir, puis j'entends "Simon !!" (la voix rauque)

J'ai mit 1/2h avant de pouvoir me rendormir tellement ça m'avait stressé :x

C'était pas un reve, vu que je dormais pas encore, juste la voix que j'ai entendue, à 5cm de ma tete (oreille droite)... Je dirais bien que le son était pas dans ma tete, mais là on me répondrait que si :x

C'est le "cauchemar" (si c'était bien un cauchemar :sweat:) le plus flippant que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement