Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61118,240,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]:ouch: Corrige-moi ça !![/citation] J'avais même pas relevé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 en attendant on voit que la majorité sur vossey est composé d'homme, vu les 32 votes pour les reves XXX.... :pfff: moi je prefere dire que je ne me souviens plus de mes reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61166,198,55][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]en attendant on voit que la majorité sur vossey est composé d'homme, vu les 32 votes pour les reves XXX.... :pfff:[/citation]Bah c'est inconscient, et tous les hommes revent de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 et les femmes, tu crois qu'elles s'en privent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61096,240,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Une fois ma mère m'avait dit (donc c'est pas du tout scientifique! ^^) que pendant une fraction de seconde le cerveau avait un coup de 'boost': l'image arrive plus vite, tu n' l'analyse pas, puis tu la revois à la vitesse normale, et là tu te dis: "j'ai déjà vu ça quelque part..." à moins que ce soit tout simplement un changement de la matrice, ce qui est tout aussi plausible [:spamafote] [/citation] Il y a effectivement une théorie du même style : imaginons deux mémoires dans notre cerveau, l'une contient la mémoire courte durée (ce qu'on voit) et l'autre la mémoire longue durée (nos souvenirs), en fait il arrive parfois qu'une image que nos yeux capte ne passe pas par la première mémoire et arrive directement dans la deuxième ce qui donne cette impression de déjà vu. Enfin il y a une histoire comme çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 en fait ça va dans le DD sans passer par la ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Nan c'est la carte graphique qui est obsolète faut la changer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [GdB]Faut formater et faire un memtest [/GdB] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61249,240,19][nom]Ag0nie a écrit[/nom][GdB]Faut formater et faire un memtest [/GdB][/citation]:fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61168,240,15][nom]Ag0nie a écrit[/nom]et les femmes, tu crois qu'elles s'en privent? [/citation] Tu m'etonnes ! Sur coup la, elles sont peut etre plus reservées que la majorité des mecs mais elles doivent tout autant en faire que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61168,240,15][nom]Ag0nie a écrit[/nom]et les femmes, tu crois qu'elles s'en privent? [/citation] non... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 j'veux même pas savoir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Mais non, c'est bien de baiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 "Baiser" je sais pas, mais avoir des relations sexuelles ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61868,240,24][nom]Freshfish a écrit[/nom]Mais non, c'est bien de [g]baiser[/g] [/citation] j'ai horreur de ce terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je rectifie: C'est bien de faire l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Entièrement d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Erf vous allez pas me dire que dans vos folles nuits estudiantines vous dites : " 'tain ! j'ai envie de faire l'amour" nan! baiser, niquer, fourer, limer...et tout un tas d'autres mots qui expriment la même idée... Prendre du bon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61955,240,30][nom]sheitan a écrit[/nom]Erf vous allez pas me dire que dans vos folles nuits estudiantines vous dites : " 'tain ! j'ai envie de faire l'amour" nan! baiser, niquer, fourer, limer...et tout un tas d'autres mots qui expriment la même idée... Prendre du bon temps.[/citation] bah excuse moi mais non... chu pas du genre vulgaire quand je parle de ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Limer ^^ Non moi non plus je verse pas dans la vulgarité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 rien de vulgaire c'est de l'argot c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 fourer c'est pas vulgaire ? je trouve que ça retire toute la poésie à cet acte qui est normalement quelque chose de beau, et non pas juste un moyen de se vider les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Vous avez votre main droite pour ça bordel de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61992,240,35][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vous avez votre main droite pour ça bordel de merde ![/citation] on sent l'habitude chez toi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés