[Topic Nuit]~Vos reves~


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=61096,240,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Une fois ma mère m'avait dit (donc c'est pas du tout scientifique! ^^) que pendant une fraction de seconde le cerveau avait un coup de 'boost': l'image arrive plus vite, tu n' l'analyse pas, puis tu la revois à la vitesse normale, et là tu te dis: "j'ai déjà vu ça quelque part..."

à moins que ce soit tout simplement un changement de la matrice, ce qui est tout aussi plausible [:spamafote]

:D[/citation]

Il y a effectivement une théorie du même style :

imaginons deux mémoires dans notre cerveau, l'une contient la mémoire courte durée (ce qu'on voit) et l'autre la mémoire longue durée (nos souvenirs), en fait il arrive parfois qu'une image que nos yeux capte ne passe pas par la première mémoire et arrive directement dans la deuxième ce qui donne cette impression de déjà vu.

Enfin il y a une histoire comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf vous allez pas me dire que dans vos folles nuits estudiantines vous dites : " 'tain ! j'ai envie de faire l'amour"

nan! baiser, niquer, fourer, limer...et tout un tas d'autres mots qui expriment la même idée...

Prendre du bon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61955,240,30][nom]sheitan a écrit[/nom]Erf vous allez pas me dire que dans vos folles nuits estudiantines vous dites : " 'tain ! j'ai envie de faire l'amour"

nan! baiser, niquer, fourer, limer...et tout un tas d'autres mots qui expriment la même idée...

Prendre du bon temps.[/citation]

bah excuse moi mais non...

chu pas du genre vulgaire quand je parle de ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement