naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Bonsoir, Voila, je vient de voir par plusieurs sources que la region Parisienne et Paris lui-meme est fortement menacée par les eclairs, pluies et autres. Donc, faites fonctionner le moins possible les apareils electique. Voila, meteo France recommande fortement d'eteindre vos PC chez messieurs. Deja que l'on a eu une journée pourie (hein LowSkill ?!) Voila, en esperant vous retrouver demain sans probleme sur votres machine ou autres. @ Ploush :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 M'en fout je suis pas un parigo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52678,0,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]M'en fout je suis pas un parigo... [/citation] je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Comme presque tous les habitués du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52678,0,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]M'en fout je suis pas un parigo... [/citation]GdB, comme d'hab, poste pour ne rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Vu l'intérêt du topic aussi ça peut pas tomber plus bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52690,0,6][nom]mota a écrit[/nom]Vu l'intérêt du topic aussi ça peut pas tomber plus bas.[/citation] Si sa peut eviter a quelq'un d'acheter une nouvelle tour a 500€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 www.meteofrance.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52686,0,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]GdB, comme d'hab, poste pour ne rien dire...[/citation]Car tu trouve que le niveau de ton post est beaucoup plus élevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52692,0,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Si sa peut eviter a quelq'un d'acheter une nouvelle tour a 500? :/[/citation][:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52694,0,9][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Car tu trouve que le niveau de ton post est beaucoup plus élevé ?[/citation] j'etais sur qu'il allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Je suis sur Paris mais j'vais pas arreter le pc pour ca hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52694,0,9][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Car tu trouve que le niveau de ton post est beaucoup plus élevé ?[/citation]pas forcément mais ça fait style -Qui en veut encore-PAS MOI ! On s'en fout que t'habites pas à paris, si à chaque sujet qui ne te concerne pas, tu fais savoir que tu t'en fous, ça pue un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Déjà qu'avec Sim les odeurs... Alors merci hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 je vais eteindre le pc d'ici peu parce que vu ce qui arrive là.... bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bonne soirée moi aussi je me barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Je n'aurais qu'une chose à dire : vive les prises anti-foudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 c'était violent la pluie tout à l'heure (surtout quand t'es en dessous ). J'ai rarement vu ça, y'avait un max de vent et ça a duré au moins une demi-heure. Comment ça 3615 mylife ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 finalement chez moi sa va, rien. C'etait magnifique il y a 45 mins, il y avait les lampadaire allumé, le ciel etais gris sombre, et un tres joli rayon de soleil est arrivé, c'etait magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bof ils annoncaient un orage de part chez moi en fin d'apres midi... il a fait soleil alors que depuis ce matin c'était grisonnant :sweat: alors les prévisions météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 arf...modem, pc et tout le reste qui plombe, juste avant la sortie de cs:s ahaha les maudits...y en a certains qui vont vraiment pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 moi ya rien eu, peut etre qu'il va pleuvoir cette nuit ? Et la jsuis content, mon ptit frere et ma mere son rentré de vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53018,0,24][nom]palmero a écrit[/nom]et alors[/citation] encore mieux que gdb celui la :ouch: Sinon a Nantes, grosses pluies, gros coups de vent, quelques ptit coups de tonnerre mais sinon ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés