Arcanos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Bon, voici la version corrigée: on va pas dire que t'es sur le forum depuis 3 plombes mais tu trouves ça pas drôle juste parce que t'es belge... Ce qui nous fait un total de 6 fautes en une ligne...joli :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52625,0,8][nom]Manneke a écrit[/nom]t'es qui?[/citation] sa a cassé l'ambiance des:hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52735,0,25][nom]naturalkillers a écrit[/nom]on va pas dire que t'est sur le forum depuis 3 plomb, mais tu trouve sa pas drole juste pasque t'est belge ...[/citation] natural je suis sur le forum depuis bien plus longtemps qu'arcanos ca n'empeche pas que je ne t'ai jamais vu sortir quelque chose d'intelligent... que ce soit drole ou pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 attend voir...la foudre ça peut griller des trucs électronique ?? comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52746,0,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]natural je suis sur le forum depuis bien plus longtemps qu'arcanos ca n'empeche pas que je ne t'ai jamais vu sortir quelque chose d'intelligent... que ce soit drole ou pas :sweat:[/citation] Et bien plus longtemps que moi aussi, mais tu lis mal les posts alors :/ Ou tu lis pas les bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52759,0,29][nom]beax2 a écrit[/nom]attend voir...la foudre ça peut griller des trucs électronique ?? comment ??[/citation] si la surtension survient dans le réseau électrique, tout simplement en provoquant une surtension dans ton alim qui va se répercuter dans ta carte mere et les composants qui sont connectés dessus si la surtension survient dans le réseau téléphonique, le surplus d'énergie va entrer dans ton modem qui est connecté a ta carte mere et qui va donc faire de meme que pour une surtension dans le réseau électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Je traduis: tout il est cramé à la fin parceque electrons faire une rave party dans tes tuyaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52806,0,32][nom]Eveden a écrit[/nom]Je traduis: tout il est cramé à la fin parceque electrons faire une rave party dans tes tuyaux.[/citation] bonne traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 chandler, pour la surtension dans le réseau je dis: non. La foudre ne grillera pas plus loin que ton alim si tu as une bonne alim car celle-ci aura une sécurité... C'est comme ça que je n'ai grillé que mon alim en la passant en 110V (alors qu'elle était sur du 220 )...si je n'avais pas eu de chance le 220V aurait tapé directement dans ma carte mère donc là, oui, tout aurait grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52880,0,35][nom]Arcanos a écrit[/nom]chandler, pour la surtension dans le réseau je dis: non. La foudre ne grillera pas plus loin que ton alim si tu as une bonne alim car celle-ci aura une sécurité... C'est comme ça que je n'ai grillé que mon alim en la passant en 110V (alors qu'elle était sur du 220 )...si je n'avais pas eu de chance le 220V aurait tapé directement dans ma carte mère donc là, oui, tout aurait grillé[/citation] et c'est comme ca qu'un pote a grillé son alim, sa carte mere et ses deux disques durs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 bah alim sans sécurité dessus => le courant n'a pas été stopé au sein même de l'alimentation => passage dans le cable qui alimente directement la carte mère => surtension qui se répend dans tout le pc et tout est grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52894,0,37][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah alim sans sécurité dessus => le courant n'a pas été stopé au sein même de l'alimentation => passage dans le cable qui alimente directement la carte mère => surtension qui se répend dans tout le pc et tout est grillé.[/citation] donc ma théorie est correcte :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 oui mais j'expliquais pour ceux du fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés