Lecteur MP3 (MuVo de Creative)


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Nan, je m'explique, avec ma connection en carton, je ne peux accéder qu'a quelques sites, uniquement francais ou belges, et pas tous, rien que de poster ici faut être d'une patience d'ange, alors apple, on oublie.

Edit: Han ca marche ! Merci mon Dieu. :jap:

450€ :ouch: Ok, donc le Muvo² on disait c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53040,0,35][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]:D

Mais au fait, t'as une nouvelle connection ou quoi? T'étais pas en 512?[/citation]

T'as juste oublié un zéro. Free dégroupé 5M.

Mais probléme de routeur. Le firewall intégré qui met déjà un peu la merde, et je crois que ma chère bobox à tournée de l'oeil récement.

Hotline Free full. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53047,40,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un conseil sim, n'achete pas chez ldlc c'est des gros arnaqueurs..[/citation]

Tu t'es fait arnaqué sur quoi darth ?

J'ai commandé plusieures config chez eux, et c'est toujours impécable... et presque toujours moins cher :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53039,0,34][nom]Eveden a écrit[/nom]Nan, je m'explique, avec ma connection en carton, je ne peux accéder qu'a quelques sites, uniquement francais ou belges, et pas tous, rien que de poster ici faut être d'une patience d'ange, alors apple, on oublie.

Edit: Han ca marche ! Merci mon Dieu. :jap:

450€ :ouch: Ok, donc le Muvo² on disait c'est ca ?[/citation]Oui :D

Je vais toujours attendre d'étre payé, puis je comparerais aussi avec ce qu'il y a sur place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simcamb, niveau photo digitale je sais que mon père trouve tout nettement moins cher en allemagne qu'ailleurs ;) t'as des frais de port, oui, mais fouiller sur le net permet de trouver des trucs pas mal à prix réduit (20€ de frais de port pour un appareil photo payé 200€ moins cher + 2 CF de 512mo payées chacune 30€ moins cher :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement