Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52408,0,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]duke nukem forever sortira avant hl²..[/citation]Developpement forever whe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52417,0,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]Developpement forever whe :/[/citation] disons que niveau vaporware il fait tres fort, mais team fortress 2 et hl² sont juste derriere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 j'ai mis 10 ans, comme ca ca me laisse le temps de racheter un PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52394,0,19][nom]L33k5 a écrit[/nom]je suis pas con[/citation] Comme l'a fait remarqué Agony, je n'ai rien dit de tel. Mais tu fais un amalgame entre HL et les suites/mods. On peut avoir aimé HL et pas les suites/mods ou vice-versa. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52383,0,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas j'me dis que plus on met de temps, plus les mentalitées évoluent, plus les techniques évoluent, et moins le jeu vas plaire [:spamafote][/citation] c'est bien vrai. Moi j'ai mis "6 ans" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 comment c'est possible de commencer un jeu 5 ans auparavant ?? si il sort en 2009 et qu'ils l'ont commencé en 2004 les graphismes et les effet 3D et tout se qui suie serrons dépasser :??: expliquez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ce sont eux qui développent le moteur, et puis les éléments graphiques complexes (models) peuvent très bien etre faits sur la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Vote : en meme temp que duke nukem forever , parce qu'il va jamais sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Y a une chance sur 2. Soit Vivendi Games confirme la liquidation de Valve (ou ils sont ruinés d'ici là), soit c'est envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 6 ans aussi, assez raisonable pour un jeu mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 as [g]j'me dis que plus on met de temps[/g], plus les mentalitées évoluent, plus les techniques évoluent, et moins le jeu vas plaire donc vu que hl² a été presenté à E3 2003 il est donc dépassé ? mdr sachant qu'ils ont mis pas mal d'annee à le faire, il ne va donc pas te plaire dsl pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 2003 et 2004 c'est pas la même chose mais c'est pas non plus 8 ans d'écart ( ou même 6 ans ) d'un cotés, on peut pas vraiment se rendre compte car on a pas l'habitude de savoir depuis quand les jeux sont dévellopés quand ils sortent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 sachant qu'ils ont mis pas mal d'annee à le faire, il ne va donc pas te plaire dsl pour toi (hl²) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés