[Topic Unique] Vos photos /!\ 56k /!\


darck

Messages recommandés

  • Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Bah fouille sur google on sait jamais :P sinon bah franchement les télésiège c'est vrai qu'on y a souvent froid mais cette descente elle m'avait vraiment bien tué quoi...j'sais pas comment j'ai fait pour arriver au bout, j'en pouvais plus quand je suis arrivé à la noir et c'est boulets avait utilisé les canons à neige pendant la nuit => neige de merde au lieu de l'énorme plaque de verglas que je savais comment prendre :s

Les gens me faisaient d'ailleurs bien rire à regarder la piste sans oser plonger dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'amusait à faire les pistes noir en "tout chuss" pour un jeu de piste organisé par les guides (on devait deviner le temps qu'ils mettraient). Le problème c'est qu'à un moment je me suis lancé 30secondes après les 2 guides (1 qui se traîne en chronometrant et l'autre qui fonce), résultat en voulant éviter le "lent" bah j'ai fini dans les rochers :P

(pour ceux qui connaissent la station c'était la super diable, 1min30 environ pour mon 2ème essai, chute au 3ème et pas retenté après, ils sont descendus à 1min05 j'crois :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.