Tantale Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Tu sais qu'il est plus admin? ça sert plus a rien de faire de la leche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Merde... j'edite ou je supprime carrement ? [:patapouf93:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ce que j'aime chez keats c'est la bipolarité , je m'explique :Regardez comme il peut etre prévenant doux et attentionné quand il prend soin de nos petites phalanges : Mais tout à coup un grain de sable vient perturber cette sagesse ininie et la ,...c'est le drame : Au passage vous notterez ( en gras ) cette redondance dans les termes employés, cette aisance verbale et cette décontraction pour lacher ce qu'il a sur le coeur En résumé ..merci Keats [/quotemsg] quote de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Mouarf : j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 quote de sécurité [/quotemsg]Ouai bah en attendant t'es un autiste hyperactif bipôlaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ouai bah en attendant t'es un autiste hyperactif bipôlaire [/quotemsg]comme les ours (bi)polaires sur la banquise ? ok je sors ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Un ami m'as fait ça en moins de 30 min pendant le cours de Philo Je trouve ça bien quand même. Ps: vous reconnaitrez ma ville natale. http://www.image-dream.com/image.php?image=1110480359.pourkiscool.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Un ami m'as fait ça en moins de 30 min pendant le cours de Philo Je trouve ça bien quand même. Ps: vous reconnaitrez ma ville natale. http://www.image-dream.com/image.php?image=1110480359.pourkiscool.jpg[/quotemsg] Sydney? mon père y a vaicu il me semble ^^ et mon grand-père y a fait des hangars... mais c'était pendant la dernière Guerre... je ne pense pas qu'il en reste grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Sydney?mon père y a vaicu il me semble ^^ et mon grand-père y a fait des hangars... mais c'était pendant la dernière Guerre... je ne pense pas qu'il en reste grand chose ^^[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Un ami m'as fait ça en moins de 30 min pendant le cours de Philo Je trouve ça bien quand même. Ps: vous reconnaitrez ma ville natale. http://www.image-dream.com/image.php?image=1110480359.pourkiscool.jpg[/quotemsg] Bonne gérance ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 pas mal du tout, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Quand on dit page tueuse de 56 k ... Je met le lien on sait jamais (Ca existe encore, meme si ca devrait pas, hein greav' ) http://phil302.free.fr/ressources/images/peace_and_love.png Vous foutez pas du dessin je l'ai fait avec la souris dans les pieds (quoi c'est con ce dessin ? c'est juste histoire de remonter le moral un peu, on parle que de morts et de guerre, faut bien que ca change!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 ouais!!! un bmp super compressé.. je comprend pas pourquoi les gens utilisent le png. ça pue.. vive les bmp de 1.5mo prochaine version de vossey.com : intégralement en bmp. Le bmp c'est le futur de l'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Quand on dit page tueuse de 56 k ... Je met le lien on sait jamais (Ca existe encore, meme si ca devrait pas, hein greav' ) http://phil302.free.fr/ressources/images/peace_and_love.png Vous foutez pas du dessin je l'ai fait avec la souris dans les pieds (quoi c'est con ce dessin ? c'est juste histoire de remonter le moral un peu, on parle que de morts et de guerre, faut bien que ca change!)[/quotemsg] euh.........marche po le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 http://phil302.free.fr/ressources/images/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 euh comment dire.... c'est nul [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 c"est d"un laid... faudrait une sanction pour "pollution du paysage forumiste..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Quelques images de Suisses, plus précisement à Charmey : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Trop joli, belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 tous beau, tous blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Vous avez pas eu du beau temps C'est mieux quand il fait plein soleil et qu'on skie par -10/-15° (et pas trop de vent sinon on ressemble à des glaçons dès qu'on va un peu vite). D'ailleurs à propos du ski, évitez de faire les 2 alpes en une descente pour votre dernier jour de ski, en fin de journée et ce en moins de 15minutes... Soit vous allez vous tuer en cours de route soit à l'arrivée vous serez un glaçon complètement incapable de bouger pendant au moins 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 je te rassure pas besoin d'aller aux deux alpes ni de descendre a fond une piste pour se transformer en glacon... prend le telesiege en plein blizzard à Super Besse tu verras ^^ Demande a Lord il en a de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 oh oui ... la vue depuis le sommet de la montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 c'était l'autre versan ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 un soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés