darck Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 C'est une flaque d'huile en fait, j'ai foutu un peu plus de rouge :sarcastic: évidemment pile quand je mange merci darth xD[/quotemsg]Ah ? j'me transforme en darth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 peut pas penser et manger a la fois et comme manger=darth comment-ca c'est foireux comme explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Mon toutou qui dort, s'il est pas meugnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 un machin sur patte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est con , un chien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est con , un chien .[/quotemsg]Ville : DTC .l. Mettre ça dans son profil, c'est pas plus intelligent :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 un machin sur patte..[/quotemsg]ta partenaire sexuelle ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ville : DTC .l. Mettre ça dans son profil, c'est pas plus intelligent :heink:[/quotemsg] Comme je le dis : Moi je le reconnnais :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Je vois pas le rapport, tout le monde sait que t'es un boulz, encore heureux que tu l'reconnaisses xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Nonon , beaucoup de boulets le reconnaissent pas , moi je suis un boulet averti un boulet vaut mieux que deux , tu l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ca c'est bien vrai GG Cyber :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Et ouaip Je suis un bon boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Et ouaip Je suis un bon boulet [/quotemsg] Simple sécurité =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bof , j'men fiche Dois y avoir au moins 10 posts d'autoderision , alors un de plus ou un de moins ^^ Sinon , jsuis content de m'ameliorer sur l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 CD-RW pres a etre formaté Y'a encore du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 http://www.image-dream.com/up/mini/1109970161.cooper.jpgMon toutou qui dort, s'il est pas meugnon [/quotemsg] Ho, un labrador ^^ par contre j'pense qu'il peut se permettre un ptit régime hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ho, un labrador ^^ par contre j'pense qu'il peut se permettre un ptit régime hein ^^[/quotemsg]C'est parce qu'il est couché qu'il parraît gros, mais en réalité il est bien taillé pour un labrador, il pèse tout juste 35 Kg pour 40 cm au garot, ce qui est le poids idéale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 c'est con , un chien .[/quotemsg]t'as vu ta gueule le lobotomisé? sérieux ya des fois où je souhaiterai que ton pc explose que t'arrêtes de nous infliger tes posts remplis de conneries qui témoignent de ta profonde insuffisance intellectuelle et de la réelle suffisance de ta personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 t'as vu ta gueule le lobotomisé? sérieux ya des fois où je souhaiterai que ton pc explose que t'arrêtes de nous infliger tes posts remplis de conneries qui témoignent de ta profonde insuffisance intellectuelle et de la réelle suffisance de ta personne..[/quotemsg] juste pour dire que tes posts keats m'ont manqué pendant une semaine ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 très joli ton chien mota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 juste pour dire que tes posts keats m'ont manqué pendant une semaine ^^.[/quotemsg]Par contre toi tu nous as pas manqué .. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 En beauté, GG goret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Par contre toi tu nous as pas manqué .. xD[/quotemsg]c'est tres petit....comme ton paupaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ce que j'aime chez keats c'est la bipolarité , je m'explique : Regardez comme il peut etre prévenant doux et attentionné quand il prend soin de nos petites phalanges : il est mignon ton toutou... et oui ça neige vraiment là.. Un conseil pour les guitaristes.. (entre autre). Ne faites pas une bataille de boule de neige sans gants.. Outre le fait que ça brule normalement.. Là où vos petits doigts appuyent sur les cordes est largement sensibilisé et supporte assez mal le contraste entre la température de la neige et celle de votre intérieur.[/quotemsg] Mais tout à coup un grain de sable vient perturber cette sagesse ininie et la ,...c'est le drame : t'as vu ta gueule le lobotomisé? sérieux ya des fois où je souhaiterai que ton pc explose que t'arrêtes de nous infliger tes posts remplis de conneries qui témoignent de ta profonde insuffisance intellectuelle et de la réelle suffisance de ta personne..[/quotemsg] Au passage vous notterez ( en gras ) cette redondance dans les termes employés, cette aisance verbale et cette décontraction pour lacher ce qu'il a sur le coeur En résumé ..merci Keats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés