[Topic Unique] Vos photos /!\ 56k /!\


darck

Messages recommandés

  • Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse
Ho, un labrador ^^ par contre j'pense qu'il peut se permettre un ptit régime hein ^^[/quotemsg]

C'est parce qu'il est couché qu'il parraît gros, mais en réalité il est bien taillé pour un labrador, il pèse tout juste 35 Kg pour 40 cm au garot, ce qui est le poids idéale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con , un chien .[/quotemsg]

t'as vu ta gueule le lobotomisé?

sérieux ya des fois où je souhaiterai que ton pc explose que t'arrêtes de nous infliger tes posts remplis de conneries qui témoignent de ta profonde insuffisance intellectuelle et de la réelle suffisance de ta personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu ta gueule le lobotomisé?

sérieux ya des fois où je souhaiterai que ton pc explose que t'arrêtes de nous infliger tes posts remplis de conneries qui témoignent de ta profonde insuffisance intellectuelle et de la réelle suffisance de ta personne..[/quotemsg]

juste pour dire que tes posts keats m'ont manqué pendant une semaine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez keats c'est la bipolarité , je m'explique :

Regardez comme il peut etre prévenant doux et attentionné quand il prend soin de nos petites phalanges :

il est mignon ton toutou...

et oui ça neige vraiment là..

Un conseil pour les guitaristes.. (entre autre). Ne faites pas une bataille de boule de neige sans gants.. Outre le fait que ça brule normalement.. Là où vos petits doigts appuyent sur les cordes est largement sensibilisé et supporte assez mal le contraste entre la température de la neige et celle de votre intérieur.[/quotemsg]

Mais tout à coup un grain de sable vient perturber cette sagesse ininie et la ,...c'est le drame :

t'as vu ta gueule le lobotomisé?

sérieux ya des fois où je souhaiterai que ton pc explose que t'arrêtes de nous infliger tes posts remplis de conneries qui témoignent de ta profonde insuffisance intellectuelle et de la réelle suffisance de ta personne..[/quotemsg]

Au passage vous notterez ( en gras ) cette redondance dans les termes employés, cette aisance verbale et cette décontraction pour lacher ce qu'il a sur le coeur

En résumé ..merci Keats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.