Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129799,570,20][nom]Keats a écrit[/nom]ils sont à la racine de ton repertoire ftp. t'es chez qui?[/citation] chez numéricable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Tu as verifier qu'il n'y a pas eu d'erreur lors du transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 j'aime ces bêtes la [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 j'aime pas la couleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 moi j'aime bien le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 pareil que grand manitou, en noir ça serait plus sympa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Non en noir c'est trop ordinaire, comme le gris.......moi il me la faut en jaune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Non en noir c'est trop ordinaire, comme le gris.......moi il me la faut en jaune !!![/quotemsg]jaune Noir c'est staile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 noir, c'est la classe... jaune, c'est poussin (même si c'est la couleur "ferrari"... et oui, c'est pas le rouge) rouge, ... c'est trop classique pour une ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 noir, c'est la classe...jaune, c'est poussin (même si c'est la couleur "ferrari"... et oui, c'est pas le rouge) rouge, ... c'est trop classique pour une ferrari[/quotemsg] Ben si c'est le rouge mais seulement depuis le décès du créateur de ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Je prefere le noir aussi, mais les ferrari je suis pas fan, à part celle ci qui est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Ben si c'est le rouge mais seulement depuis le décès du créateur de ferrari.[/quotemsg]on la refait... la couleur ORIGNIELLE est le jaune.... la plus courante, c'est le rouge. comprendes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Mais en fait le sujet du topic c'est de mettre les photos qui nous plaisent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 on la refait...la couleur ORIGNIELLE est le jaune.... la plus courante, c'est le rouge. comprendes?[/quotemsg] Euh c'est bon... me prend pas pour un idiot. J'ai très bien compris mais je voulais juste préciser pourquoi c'était le rouge maintenant (couleur officielle) et que la couleur officielle avant était le jaune. Edit: et puis comprendes c'est nul... c'est plutôt "entiendes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Edit: et puis comprendes c'est nul... c'est plutôt "entiendes"[/quotemsg]ouais, je le sais, mais vu mon niveau en espagnol, je peux me permettre de faire exprès la faute pour montrer que je suis nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Genre t'as fait exprès .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Genre t'as fait exprès .. [/quotemsg]si si en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Mon toutou qui découvre la neige. Ca neige un max chez moi c'est vonderfoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 il est mignon ton toutou... et oui ça neige vraiment là.. Un conseil pour les guitaristes.. (entre autre). Ne faites pas une bataille de boule de neige sans gants.. Outre le fait que ça brule normalement.. Là où vos petits doigts appuyent sur les cordes est largement sensibilisé et supporte assez mal le contraste entre la température de la neige et celle de votre intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 moi mon chat à fait un tour, mais quand il s'est remis à neiger, elle est rentrée... pas folle la guèpe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 2 de mes chats dehors 10min plustard dedans et bonjour la flaque d'eau sur la table/fauteuil :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 tant que c'est pas des flaques d'autre chose :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 appétissant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 évidemment pile quand je mange merci darth xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés