lowskill Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 jette le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 il lui restais 1/2 clope de toute façon xD sinon je découvre psp 8 et ça m'amuse beaucoups sinon j'ai transformé un truc que j'avais fait sous flash ça : ) en ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Voila quelque Photos de Corse ... Une vache sur la plage ... ça se voit seulement en Corse ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 J'aime bien la dernière Sinon, dommage le fil électrique au premier plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 dans l'avant derniere c'est la vache qui surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 alala la Corse : mes origines le plus beau pays du monde ^^ superbe les photos ! et oui si vous voulez des belles plages : c'est la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 j'en ai vu des meilleurs a l'ile maurice mais c'est vrai qu'elle valle quand meme le detour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 je vous conseille de jetter un coup d'oeil à ce très gros topic: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/sujet-12654-1.htm certaines photos surtout celles des gares sont magnifiques edit: je la trouve trop belle celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 on croit que tu bosses et en fait tu cherches des photos de gare.. un comble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=51253,0,4][nom]DPM a écrit[/nom]effectivement... je participerais à mon retour ^^ j'ai pas de photos ici.... enfin... j'ai juste Eve, Chand, Chico et Lord Chrisoflamme en train de faire du DDR...[/citation] Ouais, tous démontés (sauf Chand mais bon ...) ! Ch'uis un dieu de la dance attention ! :sol: [citation=51495,0,25][nom]DPM a écrit[/nom]pas de bol.... tu diras à Eve que j'ai retrouvé son paquet de clope... celui ci empeste ma boite à gants...[/citation] :sarcastic: Ch'uis désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52170,0,35][nom]Eveden a écrit[/nom]Ouais, tous démontés (sauf Chand mais bon ...) ! Ch'uis un dieu de la dance attention ! :sol: [/citation] jté ouwné à Mr Dick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Une fois ... Et c'est Help Me Dr.Dick banane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 vous avez joué à Mr Dick ? c'est du beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Sujet : Vos photos /!\ 56k /!\ Ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Ouep. Normalement vous en aurez quelques unes de moi en fin de semaines, le temps que mon père les scannes au bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 c'est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Pas moi sur les tofs, moi qui les ai faites, rêve pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 c'est encore plus cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Mouais, y a 2-3 portraits, et sinon c'est paysages et bestioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Photo prise en juin à 21-22h depuis ma chambre. :ange: Ca se passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Wow t'as une de ces vus dans ta chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52440,40,7][nom]train1 a écrit[/nom]Wow t'as une de ces vus dans ta chambre[/citation] Hum, je ne me plains pas, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52437,40,6][nom]Cinderella a écrit[/nom]Photo prise en juin à 21-22h depuis ma chambre. :ange: Ca se passe ici[/citation] tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Vite! Envahissons la Chuiche! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52437,40,6][nom]Cinderella a écrit[/nom]Photo prise en juin à 21-22h depuis ma chambre. :ange: Ca se passe ici[/citation] tiens t'es de retour :hello: Cind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés