dPm Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 nan j'ai pas tremblé... c'est mon apn qui est pas super... (canon powershot A70) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Bah a partir du moment ou tu n'as pas de trépied, prendre une photo debout qui soit parfaitement net est impossible à moins d'avoir réglé sur un délai d'obturation très très court, et donc d'avoir de préférence énormement de soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 je suis en iso400 pour les photos en général... c'est l'appareil qui a du mal.... la cellule est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 elle claque ma retouche (bah oué personne me l'a dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Pas vu l'originale, peux pas juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 prise il ya 10 minutes (pas retouchée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 rhoo, en math avant les vacances j'avais une trop belle photo à prendre avec un ciel magnifique ... j'suis triste de pas avoir d'numérique dans ce genre de cas :'( sympa ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 T'habites pas à Paris toi? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 ça dépend des moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83306,320,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://img122.exs.cx/img122/8236/test2.jpg prise il ya 10 minutes (pas retouchée) [/citation] mouais mouais... peu mieux faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 heu prise par la fenetre à moitié ouverte en prenant garde de pas faire tomber mes guitares et de ne pas me casser la gueule sur l'ampli et de ne pas lacher l'appareil par la fenetre... c'est de la technique monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Le truc chiant en fait c'est que soit tu as des arbres non noir et tu te choppes un ciel blanc ; soit tu vises le ciel et t'as des arbres noirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 paint---> colorié en vert ? ok ok mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Photos de Barcelone C'estla Sagrada Familia, cathédrale en construction depuis 1880. Et là, un petit souvenir marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Faite tout à l'heure. Pas de retouche de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 un bon air bourré de pollution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 c'etait assez etonnant cette surface nuageuse à droite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est un lapin qui a pété.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [:lowskill:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 chandler est repéré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 mais mais.... je pete pas si fort quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Quand on parle du lapin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés