Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 WoW va malheureusement attirer tous les g33k de W3 qui veront un moyen de plus de montrer comme ils sont forts...ça me tente pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 On peut plus s'inscrire le beta test je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 j'vais voir si les inscriptions sont closes ou pas ... mais de toute façon c'est du tirage au sort et vue le nombre de persones qui veulent participer je pense pas qu'on ait nos chances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 siouplai blizzard prenez moi Edith : quelqu un saurait combien le cout par mois pour WoW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51462,0,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]... ( au point de manger devant mon PC pour pas perdre de temps )...[/citation] Moi c'était pareil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 bahamut > je pense que ça tourneras autour de 15€/mois Lineage 2 à été telement interessant pour moi que j'ai seché bon nombres de cours ( totalements nazes eux par contre ) mais j'men mord les doigts aprés, puisque j'ai foiré mon bac, et c'est en partie à cause de ça :/ j'arrive plus a trouver le site pour l'inscription à la beta :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 inscrit, mais toujours pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 idem ... ils doivent pas aimer les francophones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 [citation=51513,0,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bahamut > je pense que ça tourneras autour de 15€/mois Lineage 2 à été telement interessant pour moi que j'ai seché bon nombres de cours ( totalements nazes eux par contre ) mais j'men mord les doigts aprés, puisque j'ai foiré mon bac, et c'est en partie à cause de ça :/[/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés