ni16las Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 y'en a qui se sont inscrit au beta de WoW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 WoW c'est world of warcraft ? bof j'aurai preferer World of Starcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 sa vaut le coup quand meme la beta gratos si on et pris on peu samuser pendant quelque mois et puis c'est un bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 c'est une beta closed ..... pas ouverte a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Et pis faut pas avoir trop de vie social avec les MMORPG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 sais pas.... moi je suis sur la beta de ryl tu connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 j'aurai preferer World of Starcraft pourquoi pas starCraft 2 quoi que un mmorpg sur starcraft me tenterait plus que sur Warcraft fais par moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Imaginez un mmorg sur GTA, avec des vrais joueurs pour les chefs des gangs, comment ça pourrait tout casser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 et imaginez un mmorpg sur hl aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 beax mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51155,0,3][nom]train1 a écrit[/nom]WoW c'est world of warcraft ? bof j'aurai preferer World of Starcraft[/citation] Alors la, pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51190,0,9][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Imaginez un mmorg sur GTA, avec des vrais joueurs pour les chefs des gangs, comment ça pourrait tout casser![/citation] GTA ouai mais la il y'aurai un probleme faudra etre connecter 24h/24 avec perfusion de cafe pour tenir reveiller et pis je repose ma question connaisser vous la beta de R.Y.L.(risk your life) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ui la beta et closed normal falle s'inscrire avant et la il etudie les candidatures et jespere que je vais etre pris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 J'aimerai trop m'y inscrire et pouvoir jouer au jeu final mai comme faut payer chaque mois et que ce type de jeu est injouable avec mon 56k c'est même pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 GdB, c'est jouable en 56k ... pour preuve j'ai joué un certain temps à Dark Age of Camelot, ça ne dérange en aucun cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Oui mais bon la connexion reviens cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Grave, même mon 12h partais a vitesse grand V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 C'a peut pas etre pire que Phantsy star online..... 1250 france de facture de telephone a cause de la dreamcast ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 j'ai connu pas mal de joueurs à la grande époque du AOL illimité sur un MMORPG par contre le problème c'est que le phone est bloqué pendant tout ce temps là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Nan mais le MMORPG est un loisir de luxe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Le "luxe" de pas avoir de vie social surtout. Ca peut pratiquemment devenir dangereux ce type de jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Pas plus que cs... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 Nan sérieux, j'en ait fait l'expérience. edit :whaou ste phrase ça fait genre j'ai subi des truc pas kewl durant ma jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 les MMORPG on en effet tendance à être trés prenant, puisque on intègre son personnage et que quand on est pas là le monde continue à évoluer, alors on ne veux pas se retrouver en reste. Sur un RPG classique, une fois la sauvegarde effectuée, on peut se passer de jouer des centaines d'heures sans plus de conséquences que ça ... je ne joue plus trop aux jeux PC, mais quand je découvre un MMORPG qui me plait, je passe beaucoups de temps dessus ( au point de manger devant mon PC pour pas perdre de temps ) pour en revenir au sujet, je me suis inscrit à la béta de WOW et je pense que ce seras un trés bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés