Combien de temps avant de trouver du boulot ?

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous bossez déjà ou êtes la recherche d'un emploi, j'aimerais savoir en combien de temps vous avez trouvé un travail [g]correspondant a vos qualifications[/g].

Mettez aussi l'année et le secteur (si c'est pas indiscret) histoire qu'on puisse se faire une idée de l'état de l'économie...

Merci !

Posté(e)

j ai eu de la chance j ai trouvé un job d'été 1 semaine apres la fin de mes exams...

ca s'est fini le 1° septembre..

le 5 j'embauchais pour 5 jours a la pension des armées

et le 21 j'embauchais a la mairie ou je taf actuellement :D

En gros je n'aurais pas été longtemps au chômage :)

Posté(e)

moi 3 mois sans rien du tout !!!!:sweat: puis aprés 6 mois d'intérim.:gun: Puis le CDI maintenant :)

Posté(e)

Eh bien juste après mon BTS j'ai bossé un mois en Interim ensuite j'ai pris un mois de vacance (pour dépenser l'argent que j'avais gagné le mois précédent :) ) et pis en rentrant de vacances j'ai trouvé mon CDI en moins de 15 jours (ça fait déjà plus 5 ans). Le temps passe vite...

Posté(e)

Bon moi je fais 11h par jour en noir dans un resto sur la plage, 3 jours de recherches pour trouver le boulot quand même :/