JunMao Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Voila comme vous l'avez lu je cherche un membre du site des SK ( qui à sois disant payer une certaine somme pour avoir des Video, ou démos ). Qui pourrait partager ces videos ou démos. Merci d'y répondre http://www.sk-gaming.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 interet du sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 "Vote blanc" va-t-il gagner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50616,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]"Vote blanc" va-t-il gagner?[/citation] bien partit en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 5 votes blancs pour le moment.. Allez méssieurs... le vote blanc vous appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Ayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 a voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Moi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 10 votes blancs, vote blanc vainqueur par KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Bravo... à 100, photo du caleçon de Benhur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 a voté : ***** deviner lequel, en tout cas on a les meme gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 ak2spawn tu fait chier on va pas voir le caleçon de benhur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 allez tout le monde, on se met debout sur les chaises, on fait tourner les serviettes, et on vote blanc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 +1 Vote Blanc :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 blanc..... ça me fait penser au frère d'un pote d'un autre pote qui était tout jouasse parce que son frère (donc le pote du pote... mais suivez bon-sang) avait vu elki...... pathétique quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Mais tu sais que moi j'ai la cousine d'une copine qui a sa voisine connaissant le père de l'oncle de la grand mère de l'épicier du coin qui connait bien Heaton... sisi c'est vrai [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Moi je connai trés jean-pierre de la célébre team [LBC] (les bras cassé) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 +1 vote blanc J'espère que ton caleçon en vaut la peine Benhur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 J aime bien fisker moi :/ Mais quand même le calecon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 en fait je vais dire une connerie mais c'est qui/quoi SK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour, Les SK sont les ex-champions du monde de CS. Je casse tout en votant pour Fisker Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés