Wooley Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Et pourtant les maths sont tellements utiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 c'est sympa les maths, ça fait chauffer le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51905,80,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est sympa les maths, ça fait chauffer le cerveau[/citation] prends un water cooling :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 j'aime bien reflechir et sentir que je reflechis, ça donne un interet à mon cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51905,80,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est sympa les maths, ça fait chauffer le cerveau[/citation]Si tu veux je te passerai mes math de cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 les math de 3ème ça me poseras pas trop de soucis t'en fait pas ( même pas sur que je doive reflechir pour les faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 moi aussi jpeux vous passer mes maths? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51919,80,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les math de 3ème ça me poseras pas trop de soucis t'en fait pas ( même pas sur que je doive reflechir pour les faire )[/citation]alors t'es d'accord tu ferras mes math ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 ça vas pas t'aider dans le futur, je veux bien te les faire mais je te donnerais les réponses que si tu les fait aussi et que tu m'en donne la preuve. Si t'as un scanner, dés que tu fait un exo un peu hard, tu me le scan avec tes réponses, et je te le corrige dés que j'ai le temps ça te vas comme deal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51920,80,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi aussi jpeux vous passer mes maths? :sweat:[/citation] Sont un peu plus dur nos maths :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 je sais je suis un train de les réviser... j'ai adoré les corps et les anneaux. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 On a pas fait ça nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=51948,80,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça vas pas t'aider dans le futur, je veux bien te les faire mais je te donnerais les réponses que si tu les fait aussi et que tu m'en donne la preuve. Si t'as un scanner, dés que tu fait un exo un peu hard, tu me le scan avec tes réponses, et je te le corrige dés que j'ai le temps ça te vas comme deal ?[/citation] :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 on continue en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 2nde gen, je vais prendre un lycée ES pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=51958,80,33][nom]Darck a écrit[/nom]On a pas fait ça nous [/citation] t'as pas fait la théorie des ensembles? la chance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52022,80,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on continue en pv [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Je continue ma boulot de technicien SI à la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=51955,80,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]je sais je suis un train de les réviser... j'ai adoré les corps et les anneaux. :sweat:[/citation] Tu es sur que ce n'est pas plutot de l'astronomie ton truc ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés