Messages recommandés

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

yeah ! moi je reboot ma seconde !

elle avait un bug ! obligé de rebooter !

ça me casse les couilles mais bon ...

quelqu'un à deja redoublé sa seconde ?

pour savoir comment ça se passe !

Posté(e)

je connaissais des gars qui ont redoublé et le fait de redoubler ça les as beaucoup aidé. le seul probleme c'est que tu es souvent avec des minus mais bon en 2nd ce probleme ne se ressent pas trop.

Posté(e)

[citation=51557,40,13][nom]diller113 a écrit[/nom]yeah ! moi je reboot ma seconde !

elle avait un bug ! obligé de rebooter !

ça me casse les couilles mais bon ...

quelqu'un à deja redoublé sa seconde ?

pour savoir comment ça se passe ![/citation]

j'ai redoublé ma seconde. et ça sert à rien

Posté(e)

Bah, moi j'ai redoublé ma seconde et ma 1ère, et même si d'un point de vue scolaire l'avantage est discutable, d'un point de vue rencontre de nouvelles personnes (et de nouveaux lieux puisque dans mon cas j'ai changé de bahuts à chaque redoublement), ce fut bénéfique.

Posté(e)

moi justement niveau "humain" c'est ce qui me fait le plus chier.

je suis trés bien avec mes potes actuelles et je sais que à rester avec les nains qui arrivent en Ts cette année ma mentalitée ne risque pas d'évoluer, et ça me désole .

Donc j'ai décidé de ne pas m'integrer dans ma classe, j'vais me faire chier ( au moins je bosserais ) mais c'est p'tet mieux ainsi.

Posté(e)

[citation=51684,40,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi justement niveau "humain" c'est ce qui me fait le plus chier.

je suis trés bien avec mes potes actuelles et je sais que à rester avec les nains qui arrivent en Ts cette année ma mentalitée ne risque pas d'évoluer, et ça me désole .

Donc j'ai décidé de ne pas m'integrer dans ma classe, j'vais me faire chier ( au moins je bosserais ) mais c'est p'tet mieux ainsi.[/citation]

Je ne pense pas me retrouver avec des nains, mais je pense que cettte année je vais me déssociabiliser un ptit peu aussi, pour mieux bosser...

Enfin c'est ce que je dis, hein! :D