Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 voici un bon pc : pentium 4 2.8 GHZ 186euro GeForce FX 5900 XT 220 euro carte mère - PT8 Neo-LSR-DDR RAM-800Mhz 60 euro ventilateur CPU CNPS7000A-AlCu 30 euro boitier Moyen Tour Xpola X8 - 350W 50 euro système d'exploitation XP Edition Familiale 120 euro souris WheelMouse Optical Noir - Mafc et PC 30 euro clavier Clavier Standard - PS/2 13 euro Haut Parleurs PS 270 10 euro bien ou pas ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Manque la ram peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49916,0,1][nom]wazaabii a écrit[/nom][g]voici un bon pc [/g]: pentium 4 2.8 GHZ 186euro GeForce FX 5900 XT 220 euro carte mère - PT8 Neo-LSR-DDR RAM-800Mhz 60 euro ventilateur CPU CNPS7000A-AlCu 30 euro boitier Moyen Tour Xpola X8 - 350W 50 euro système d'exploitation XP Edition Familiale 120 euro souris WheelMouse Optical Noir - Mafc et PC 30 euro clavier Clavier Standard - PS/2 13 euro Haut Parleurs PS 270 10 euro [g]bien ou pas ca [/g]???[/citation] Faudrais savoir... Je peut pas te dire pour la carte graphique mais le reste a l'air pas mal, mais tu prend pas de lecteur cd ou Disque dur ? et pourquoi garde pas tu souris, clavier et pas la peine d'acheter windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49921,0,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Manque la ram peut etre[/citation] belle grillade mais c'est vrais. Prend deux barettes de 256. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49923,0,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]belle grillade mais c'est vrais. Prend deux barettes de 256.[/citation] nan 1GO c'est bon nan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 les lecteur cd j en est 2 un disque je doi m'en acheter un de 40GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Ca dépend c'est pour faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 1 Go ne te servira absolument à rien pour les jeux ! Et t'acheter un disque dur de 40 Go lol ! ça existe encore ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 les 1go c'était pour la ram j'suppose et les plus petits hdd dispos sont de 60go me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 c'est quoi des hdd ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49951,0,10][nom]wazaabii a écrit[/nom]c'est quoi des hdd ????[/citation] Hard Drive Disk Les disques durs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 c'est pour les jeux comme ca je suis trankile j'ai pas besoin e rajouter toujours de la mémoire voudrai mieux du 80GO pour le disque dur ??? ou du 200GO ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 bah 200GO t'as plus de place mais bon c'est pas le même prix ^^ un 120GO est de toute façon amplement suffisant. PS: essaye de faire attention à ton écriture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Avoir un disque dur de plus de 60 Go pour une personne qui ne telecharge pas et qui ne fait pas de montage vidéo ne sert absolumen à rien ! Et meme si tu telecharge, un 60 suffit largement ! (moi jme débrouille avec un 27.8 Go lol) Et oui aussi, les 60Go sont les minimums en ce moment ! Dur de trouver plus petit ... Et pour l'histoire des 1Go, je parlais bien de la RAM ... Prend 512 si tu ne fais que du jeux ! et sinon si ça te fait plaisir (et à ton porte feuille ausssi !) tu peux taper dans le Giga de ram ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49959,0,14][nom]fredo490 a écrit[/nom]Et pour l'histoire des 1Go, je parlais bien de la RAM ... Prend 512 si tu ne fais que du jeux ! et sinon si ça te fait plaisir (et à ton porte feuille ausssi !) tu peux taper dans le Giga de ram ...[/citation] Ca dépend des jeux, certains consomment plus de 512Mo Et, avec les nouveaux moteurs, on peut suposer que 1Go ne sera pas du luxe pour les passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 j'aie 170 Go moi, j'aie mis 30 Go pour les jeux et autres downloads je n'en utilise que 8Go mais c'est les films qui me bouffent de la place : 50Go sinon si tu veut juste jouer prend 2 barrete de 256, moi j'aie 1G de ram , mais moi je fait du montage video c'est pas pareil, mais si c'est juste pour les jeux prend 2 barrete de 256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 la carte mère m'inspire pas... jepencherais plutôt pour une ASUS ou une MSI 2*256Mo de ram est emplement suffisant surtout en DDR... par contre, bien prendre 2 barettes pour pouvoir avoir un meilleur temps d'accès à la ram.... de plus les ASUS utilisent le Dual DDR, ce qui augmente les performances des barettes... la marque: corsair si tu as l'argent, PQI sinon... gaffe à la samsung, ce sont souvent des chip samsung sur des barettes noname.... le disque dur, avec 120Go au moins, tu es tranquil, que tu télécharge ou pas. par contre, ça devient difficile de trouver des 80Go... pour la marque je dirais Seagate, ils sont bien.. la carte graphique, c'est une quelle marque? en nVidia, il vaut mieux prendre des Leadtek, elles sont pas mal... Boitier, j'ai pris une tour Heden 400W, avec un ventillo de chassis intégré... 45€ P.S. FUCK CE CLAVIER.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49978,0,17][nom]dPm a écrit[/nom]la carte mère m'inspire pas... jepencherais plutôt pour une ASUS ou une MSI 2*256Mo de ram est emplement suffisant surtout en DDR... par contre, bien prendre 2 barettes pour pouvoir avoir un meilleur temps d'accès à la ram.... de plus les ASUS utilisent le Dual DDR, ce qui augmente les performances des barettes... la marque: corsair si tu as l'argent, PQI sinon... gaffe à la samsung, ce sont souvent des chip samsung sur des barettes noname.... le disque dur, avec 120Go au moins, tu es tranquil, que tu télécharge ou pas. par contre, ça devient difficile de trouver des 80Go... pour la marque je dirais Seagate, ils sont bien.. la carte graphique, c'est une quelle marque? en nVidia, il vaut mieux prendre des Leadtek, elles sont pas mal... Boitier, j'ai pris une tour Heden 400W, avec un ventillo de chassis intégré... 45€ [g]P.S. FUCK CE CLAVIER...[/g].[/citation] spa de ma faute si tu sais pas te servir d'un clavier et on insulte pas mon matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49979,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]spa de ma faute si tu sais pas te servir d'un clavier et on insulte pas mon matériel [/citation] bah disons que la barre espace a du mal, la touche 4 du numpad a du mal aussi, et toute les touches ont besoin d'être frappées pour être utilisées.... jvais te piquer l'autre clavier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Non mais regardez-moi ces deux boulets tellement accros que quand ils sont réunis face à face ils trouvent le moyen de se parler sur internet. Bouffons :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49981,0,20][nom]mota a écrit[/nom]Non mais regardez-moi ces deux boulets tellement accros que quand ils sont réunis face à face ils trouvent le moyen de se parler sur internet. Bouffons :kaola:[/citation] Chand est au boulot..... et je suis chez lui.... donc tu gardes tes "bouffons" t'es gentil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49981,0,20][nom]mota a écrit[/nom]Non mais regardez-moi ces deux boulets tellement accros que quand ils sont réunis face à face ils trouvent le moyen de se parler sur internet. Bouffons :kaola:[/citation] je suis a mon taf la :/ il est chez moi donc y a 30 kilometres qui nous séparent :sweat: [:edith] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 ET vous pouvez pas attendre la pause midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49986,0,23][nom]mota a écrit[/nom]ET vous pouvez pas attendre la pause midi ?[/citation] il rentre pas le midi. bref, lâche l'affaire, ça commence à m'énerver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49986,0,23][nom]mota a écrit[/nom]ET vous pouvez pas attendre la pause midi ?[/citation] je rentre pas a midi... ca me ferait faire 120 bornes dans la journée j'ai pas que ca a faire :/ [:edith] bordel arrêtes de me griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés