mhkay Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Mouais c'etais bien sympa le ptit ffa avec mayers et lator y parle pas beaucoup mais c'est pas grave hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleco Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Freshfish: Le pti coup de pub pour Xfire, on s'en branle un peu quoi :sweat: tu croi k avec la pub ke tu fait pour ton mod on sen fou pas??? c pire en + tu c meme pas faire les mods il est telement pouri comme toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 wouesh aleco, tu sais quoi ? je t'aime, t'es tellement beau, tellement intelligent, tellement fin dans tes propos...mon idole :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 je peut avoir un autographe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49746,0,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah déjà quand tu vois le nombre de personnes qui comprennent pas qu'en terro faut planter la bombe et pas camper et qu'en ct il faut couvrir les bomb sites et pas rusher...Ensuite t'as ceux qui croient que cs ça se joue seul donc si toute l'équipe va à droite on rush a gauche avec la bombe et vice versa,...[/citation] n'importe quoi sa! Aller prendre des cours pour CS, j'ai apris en jouans sur le net, je sais rusher, poser une bombe... Par contre, ma grande soeur ne sais pas reconaitre un CT d'un TeRRo mais elle a jouer pas plus de 2H dans sa life alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 natural, joue en ffa sur le serveur vossey, parfois ça donne envie de pleurer ^^ on est quelques uns à geuler pour essayer de faire comprendre ça aux autres mais bon, pas facile facile...surtout qu'on a intérêt à roxer en même temps pour qu'ils écoutent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49932,0,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]natural, joue en ffa sur le serveur vossey, parfois ça donne envie de pleurer ^^ on est quelques uns à geuler pour essayer de faire comprendre ça aux autres mais bon, pas facile facile...surtout qu'on a intérêt à roxer en même temps pour qu'ils écoutent...[/citation] en ce moment, je joue de plus en plus dessus, d'ailleur je t'ai vu la derniere fois, c'est HOLA ton pseudo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Dite en passan ca vous dit de tous aller sur le serveur vossey la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49938,0,33][nom]highskill a écrit[/nom]Dite en passan ca vous dit de tous aller sur le serveur vossey la?[/citation] :sweat: t'en as d'autres des bonnes idées comme ca? On est sur un forum je te rappelle... c'est pas un chan de pickup ou on se donne rendez vous sur un serveur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 En effet je joue sous les pseudos >> Hola et Arcanos ou Train c'qui faut (quand j'enchaîne éco/awp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=49928,0,27][nom]aleco a écrit[/nom] Freshfish: Le pti coup de pub pour Xfire, on s'en branle un peu quoi :sweat: tu croi k avec la pub ke tu fait pour ton mod on sen fou pas??? c pire en + tu c meme pas faire les mods il est telement pouri comme toi...[/citation] apparement y a pas que sur le serveur cs de Vossey que tu fais le boulet... Meme sur le forum tu joues a ça :sweat: je pense que tu ne feras pas de vieux os parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés