Gagnez un gather et des cours de CS avec goodgame et Xfire

Invité

Messages recommandés

[citation=49746,0,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah déjà quand tu vois le nombre de personnes qui comprennent pas qu'en terro faut planter la bombe et pas camper et qu'en ct il faut couvrir les bomb sites et pas rusher...Ensuite t'as ceux qui croient que cs ça se joue seul donc si toute l'équipe va à droite on rush a gauche avec la bombe et vice versa,...[/citation]

n'importe quoi sa!

Aller prendre des cours pour CS, j'ai apris en jouans sur le net, je sais rusher, poser une bombe...

Par contre, ma grande soeur ne sais pas reconaitre un CT d'un TeRRo mais elle a jouer pas plus de 2H dans sa life alors ...

[citation=49932,0,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]natural, joue en ffa sur le serveur vossey, parfois ça donne envie de pleurer ^^ on est quelques uns à geuler pour essayer de faire comprendre ça aux autres mais bon, pas facile facile...surtout qu'on a intérêt à roxer en même temps pour qu'ils écoutent...[/citation]

en ce moment, je joue de plus en plus dessus, d'ailleur je t'ai vu la derniere fois, c'est HOLA ton pseudo non ?

[citation=49928,0,27][nom]aleco a écrit[/nom]

Freshfish: Le pti coup de pub pour Xfire, on s'en branle un peu quoi :sweat:

tu croi k avec la pub ke tu fait pour ton mod on sen fou pas??? c pire en + tu c meme pas faire les mods il est telement pouri comme toi...[/citation]

apparement y a pas que sur le serveur cs de Vossey que tu fais le boulet...

Meme sur le forum tu joues a ça :sweat:

je pense que tu ne feras pas de vieux os parmi nous :)