Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Le dimanche 8 Août de 18h à 21h, Xfire, la Messagerie Instantanée des Gamers, organise, dans le cadre de sa série d'événements "Summer of Esports", une animation online qui permettra à tout amateur de Counter Strike de jouer en FFA avec les membres de goodgame et de gagner des places dans des gathers ou cours de CS avec eux ! POUR JOUER EN FFA AVEC GOODGAME ET PEUT-ETRE GAGNER UNE PLACE DANS UN GATHER OU UN COURS, C'EST SIMPLE : 1 - Télécharge Xfire sur www.Xfire.com, puis installe-le sur ton PC. 2 - Ajoute à ta liste d'amis sur Xfire le compte spécial "goodgame2". 3 - Dimanche, de 18h à 20h, lance Xfire pour suivre les joueurs de goodgame dans leurs parties FFA de serveur en serveur. Le compte spécial "goodgame2" va te permettre de repérer sur quels serveurs ils se trouvent et des les rejoindre en un seul click ! 4 - Pendant ces deux heures, deux tirages au sort auront lieu : un à 18h30 et un à 19h30. Le premier tirage au sort offrira 3 places dans un gather avec les joueurs de goodgame et un cours de CS pour toi et ton équipe. Le deuxième tirage au sort offrira les mêmes lots. Au total, 6 places de gathers et 2 cours de CS sont à gagner au cours de l'événement. Attention, les gagnants seront contactés immédiatement sur Xfire. S'ils ne sont pas connectés ou ne répondent pas au moment du tirage au sort, d'autres gagnants seront sélectionnés ! 5 - A 19h, MaYeRs, OliGan, latOr et Baldours s'arrêteront de jouer en FFA pour participer à un gather avec les 6 gagants tirés au sort lors de l'animation. Pour en savoir plus sur goodgame : Le site officiel de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 c'est pour cs 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 La 1.5 est morte sauf pour quelque joueur qui s'entête à la passer sous steam donc je pense que oui c'est pour la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Ca orai pu etre sur Cz pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 vive le copier coller de chez goodgame ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 et alors? il nous en fait par a tous je voi pa ce kil ya de mal a cela... tout le modne ne passe pas son temps sur le site des GG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49656,0,4][nom]MhKay a écrit[/nom]Ca orai pu etre sur Cz pourquoi pas [/citation]Bab les gg joue sur cs pas sur condition zero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 bas je suis passé 1 foi il y a 2 jour et voila ... :-/ et puis ils seront des millier et comme il y en a que 6 tiré au sort ^^ et puis si tu veut jouer contre eu tu te fait 1 lvl et voila c'est pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 ui ba sur les six ca sera peut etre toi qui sait... ( faut toujours laisser place au reve un peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49644,0,1][nom]Xfireownz a écrit[/nom] ... [/citation] D'la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 un cours de cs avec les GG ! he bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Le pti coup de pub pour Xfire, on s'en branle un peu quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 je pensait plutot a un gath avec les GG parsque... le cours cs... voila quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 le cours cs il serait utile à 60% des joueurs qu'on voit défiler sur le serveur de vossey mais bon ^^ Sinon que dire à part Xfire fait sa pub ? ^^ A mon avis je serai en train de manger vers cette heure là donc pas pour moi même si ça m'aurait bien tenté de jouer ffa avec eux, juste pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49720,0,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]le cours cs il serait utile à 60% des joueurs qu'on voit défiler sur le serveur de vossey mais bon ^^ [/citation] Des cours de cs... quand meme on oras tout vu... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Bah déjà quand tu vois le nombre de personnes qui comprennent pas qu'en terro faut planter la bombe et pas camper et qu'en ct il faut couvrir les bomb sites et pas rusher...Ensuite t'as ceux qui croient que cs ça se joue seul donc si toute l'équipe va à droite on rush a gauche avec la bombe et vice versa,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49644,0,1][nom]Xfireownz a écrit[/nom] 4 - Pendant ces deux heures, deux tirages au sort auront lieu : un à 18h30 et un à 19h30. Le premier tirage au sort offrira 3 places dans un gather avec les joueurs de goodgame et un cours de CS pour toi et ton équipe. Le deuxième tirage au sort offrira les mêmes lots. Au total, 6 places de gathers et 2 cours de CS sont à gagner au cours de l'événement. Attention, les gagnants seront contactés immédiatement sur Xfire. S'ils ne sont pas connectés ou ne répondent pas au moment du tirage au sort, d'autres gagnants seront sélectionnés ! 5 - A 19h, MaYeRs, OliGan, latOr et Baldours s'arrêteront de jouer en FFA pour participer à un gather avec les 6 gagants tirés au sort lors de l'animation. [/citation] Comment avoir 6 gagnants pour un gather à 19h sachant qu'il y a deux tirages de 3 personnes dont un à 19h30? :ddr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49720,0,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]... même si ça m'aurait bien tenté de jouer ffa avec eux, juste pour voir [/citation] Ca m'est arrivé plusieurs fois en lan et sur le net. En ffa c'est bof quoi, par contre jouer team contre team c'est deja plus tendu et plus interessant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Bah jouer en ffa avec du très bon niveau des 2 côtés ça donne tout de suite un style "gather" à la partie => ça peut être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Ouais mais bon si tu play mal tu va te sentir un peut gené surtout si tu fais des conner*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49755,0,20][nom]highskill a écrit[/nom]ouais mais bon si tu play mal tu va te sentur un peut gené surtout si tu fait des conner***[/citation] c'est justement le but ^^ si tu fais des conneries tu te fais engueuler (pas insulter!) donc ca te pousse a moins en faire et donc a mieux jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 de toute façon, un joueur normal ne t'engeulera pas si tu frags peu, l'important pour lui sera que tu joues avec un maximum de teamplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhkay Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49755,0,20][nom]highskill a écrit[/nom]Ouais mais bon si tu play mal tu va te sentir un peut gené surtout si tu fais des conner***[/citation] te sentir gene devant des pgms ?? je saisi pas la :sweat: ils jouent dix fois mieu que toi ( enfin que nous ) alors ta pas a te sentir gene puis deja faut la gagner ta place aavec euh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 dit fois mieu ??? moi je dirai il joue mieu que moi mais bon ils sont pas imbatable :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 bon bah j'ai pu passer sur le serveur où était lator avant d'être kické par l'admin du-dit serveur qui faisait de la place à ses potes :s En gros ils ont foiré de choisir les serveurs au hasard car si l'admin est con...:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés