Poulet oui !!! Mais un peu de respect quand meme


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis un simple utilisateur... Et merci de me parler sans poliement moi je t'ai pas insulté.

On peut me considérer comme un donneur de leçon. Et c'est pas parceque tu es un ami d'un admin que tu as tous les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50467,80,23][nom]TZero a écrit[/nom]Moi je suis un simple utilisateur... Et merci de me parler sans poliement moi je t'ai pas insulté.

On peut me considérer comme un donneur de leçon. Et c'est pas parceque tu es un ami d'un admin que tu as tous les droits.[/citation]

comment on fait pour parler sans poliement ?

c'est comme le polident ça fait les dents blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse je suis un peu fatigué. Nan mais je veux dire c'est pas la peine de commencer à parler vulgairement... Moi je t'ai pas dis " Mais va te faire enculer je donne des leçons si je veux " à Al1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50467,80,23][nom]TZero a écrit[/nom]Moi je suis un simple utilisateur... Et merci de me parler sans poliement moi je t'ai pas insulté.[/citation]

je ne crois pas t'avoir insulté, relis bien mon message:

... vient pas me casser les couilles [g]s'il te plait[/g] :jap:

ça me semble être assez poli ça non ??? :heink:

[citation=50467,80,23][nom]TZero a écrit[/nom]On peut me considérer comme un donneur de leçon. Et c'est pas parceque tu es un ami d'un admin que tu as tous les droits.[/citation]

je suis aussi simple utilisateur ... et quand je dépasse les bornes, on me le fait remarqué aussi ...

relis bien ce sujet, tu verras que j'ai moi même à un moment de la vrille fait en sorte que ça ne dérape pas avec bust3d puisqu'il n'y avais pas de raison que ça s'envenime plus que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50470,80,25][nom]TZero a écrit[/nom]Excuse je suis un peu fatigué. Nan mais je veux dire c'est pas la peine de commencer à parler vulgairement... Moi je t'ai pas dis " Mais va te faire enculer je donne des leçons si je veux " à Al1.[/citation]

tu dois souffrir d'un syndrome de persecution toi nan ??? :heink:

à aucun moment je ne t'ai insulté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas insulté directement mais pour moi t'as pas à me dire " me casse pas les couilles ".

Sinon pour revenir à ce que je disais c'est quand même toi qui a provoqué la réaction de busted avec:

[citation=50345,40,11][nom]AL1Snip a écrit[/nom]moi j'ai un pote, Darth, qui élève du boulet ...

et t'inquiete pas que je connais la grandeur de ...
[/citation]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50476,80,29][nom]TZero a écrit[/nom]Tu ne m'as pas insulté directement mais pour moi t'as pas à me dire " me casse pas les couilles ".[/citation]

milles excuses :jap:

je recommence:

ne m'importune plus avec tes leçons tant que tu ne seras pas modo ou admin s'il te plait :jap:

c'est mieux là ??? :sarcastic:

bon le fait est que ta remarque me cassait les couilles alors ...

[citation=50476,80,29][nom]TZero a écrit[/nom]Sinon pour revenir à ce que je disais c'est quand même toi qui a provoqué la réaction de busted avec:[/citation]

je n'ai jamais dit le contraire ... mais continue à lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter mais c'est AL1 qui a voulu continuer sur le topic ( il m'a donné le lien en pv ) surement pour montrer un peu ca à tout le monde ( pour une raison que j'ignore ). Je resterais sur mon dernier message.

--- La discussion sur l'attitude d'AL1 est close ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50479,80,32][nom]TZero a écrit[/nom]Je vais arrêter mais c'est AL1 qui a voulu continuer sur le topic ( il m'a donné le lien en pv ) surement pour montrer un peu ca à tout le monde ( pour une raison que j'ignore ). Je resterais sur mon dernier message.

--- La discussion sur l'attitude d'AL1 est close ---[/citation]

bien sûr que j'en discute ici ... je n'ai pas envie d'en discuter en PV ... puisque mon attitude te dérange, c'est aux modos/admin qu'il faut envoyer un PV ... pas à moi ...

[citation=50479,80,32][nom]TZero a écrit[/nom]--- La discussion sur l'attitude d'AL1 est close ---[/citation]

ça feras la une des journaux demain ??? :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6090,0,3][nom]TZero a écrit en MP[/nom]Ok c'est bon.

Ma remarque te cassais les couilles ? Pourquoi ? T'as l'habitude qu'on se soumette à toi et qu'on te laisse dire n'importe quoi à n'importe qui ? :D[/citation]

ta remarque me gave car tu arrives en donneur de leçon sur mon PV ...

et viens pas me refaire le coup de la soumission :pfff:

euh ya pas une ignoreList pour les MP ??? :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas, ca amenera à rien, AL1 va rester sur son opinion moi sur la mienne. De plus je crois que vous vous connaissez donc si on continu je risque d'être sanctionné.

Et je crois bien que tu nous laisses continuer parceque ca t'amuse et pas parceque tu voudrais en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50488,80,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]devant ce genre de post j'ai envie de répondre

et ta mère?

Mais bon je suis admin, je dois rester correct.

edit: plus sérieusement, ce genre de post n'a rien à faire ici.[/citation]

ah ok ...

perso, je l'avais pris pour un

t'as mangé un clown ce matin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50491,120,2][nom]TZero a écrit[/nom]Je préfère pas, ca amenera à rien, AL1 va rester sur son opinion moi sur la mienne. De plus je crois que vous vous connaissez donc si on continu je risque d'être sanctionné.

Et je crois bien que tu nous laisses continuer parceque ca t'amuse et pas parceque tu voudrais en savoir plus.[/citation]

est-ce que j'ai parlé de toi pour le moment? Non

alors tu me laches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50491,120,2][nom]TZero a écrit[/nom]Je préfère pas, ca amenera à rien, AL1 va rester sur son opinion moi sur la mienne. De plus je crois que vous vous connaissez donc si on continu je risque d'être sanctionné.

Et je crois bien que tu nous laisses continuer parceque ca t'amuse et pas parceque tu voudrais en savoir plus.[/citation]

effectivement, on va en rester là ...

évite juste tes remarques sur mon PV ... à l'avenir, si mon "attitude" te déplait, avise en un modo :jap: c'est ton droit le plus strict ;)

Edith©: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien vu d'insultant dans le comportement d'al1 surtout qu'on ne s'adresse pas à toi depuis le debut du topic, alors je vois pas en quoi tu te permets de venir faire l'avocat.

Si tu as un problème, tu viens me voir, mais en aucun cas, tu n'as le droit de faire ce genre de remarques totalement deplacées, surtout que ça ne te concerne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.