Poulet oui !!! Mais un peu de respect quand meme


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=50345,40,11][nom]AL1Snip a écrit[/nom]moi j'ai un pote, Darth, qui élève du boulet ...

et t'inquiete pas que je connais la grandeur de ...
[/citation]

T'as sucé un clown en te levant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50351,40,15][nom]AL1Snip a écrit[/nom]possible ... mais tu vas voir ce que tu vas sucer si tu calmes pas un peu ton jeu :heink:[/citation]

inverse pas les rôles non plus celui qui cherche c'est toi alors viens pas bouder apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50362,40,18][nom]bust3d a écrit[/nom]inverse pas les rôles non plus celui qui cherche c'est toi alors viens pas bouder apres.[/citation]

c'est cette remarque qui me fait bondir

[citation=50338,40,8][nom]bust3d a écrit[/nom]Non mais lol quoi vous avez vu la taille de la cervelle d'un poulet sérieux ?!! Vous prensez vraiment qu'il calcul quelquechose ?! Un poulet ça mange ça fait ses besoins ça dors et ça se reproduits c'est tout il y as rien dans son crâne.[/citation]

sous prétexte qu'un animal est "con" ... alors in doit pourvoir le faire souffrir ... je trouve ton raisonnement stupide ... je te trouve stupide en fait pour être honnête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50369,40,21][nom]bust3d a écrit[/nom]T'as jamais écrasé une mouche brigitte bardo ?...................................[/citation]

écoute, si tu n'arrives pas à faire la différence entre "tuer" et "laisser souffri/agoniser" alors je n'ai qu'une chose à dire :sarcastic:

ta gueule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as jamais réfléchit plus loin qu'le bout d'ton nez bust3d

j'avoue celle la je la connaissait pas ... En même temps si vous reflechissez bien c'est que de la propagande ce chiffon quel est l'interet pour eux d'avoir des poulets morts alors que c'est plus rentable de les garder en vie et d'acheter de la farine animal ailleur ?.. pour l'etre humain la difference c'est qu'il cherche pourquoi il est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50376,40,25][nom]AL1Snip a écrit[/nom]écoute, si tu n'arrives pas à faire la différence entre "tuer" et "laisser souffri/agoniser" alors je n'ai qu'une chose à dire :sarcastic:

ta gueule
[/citation]

Tu sais que t'es belle quand tu te met en colere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste objectif: cette vidéo montre des gens qui font souffrir inutillement des animaux, cette vidéo fait de la propagande contre la société en question et dans un de mes posts j'ai bien dit que c'était probablement le cas dans d'autres élevages.

Toi tu viens avec la théorie du: l'animal n'est pas conscient, il s'en fout. Donc pour toi un malade mental qui ne comprend pas ce qui se passe pourrait être torturé par pur plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'ai pas vu la video aussi moi j'ai regardé que le site. Et compare pas ce qui est pas comparable... Est-ce que ici quelqu'un as deja egorger un poulet ?! Savez vous sa réaction ?! Non ! il as aucune réaction !!! Sinon Arcanos c'est sur que de faire souffrir un animal inutilement c'est pas bien mais le faire souffrir utilement c'est noble ? Allez vous donnez un avis vous savez a peine de quoi vous parlez faut arreter un peu pour moi je stop ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.