chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 ouai les pattates on les épluches vous vous rendez compte !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 et les oignons qu'on torture en les pelant lentement par couches succéssives bouh quel horreur ... les oignons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 nan c'est beau un oignon !! t'en a peut étre jammais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 :sweat: bon d'accord on s'en tape des poulets ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50070,0,29][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]:sweat: bon d'accord on se tape des poulets ......[/citation] :ouch: :ouch: T es hard toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 bon d'accord on [g]s'en[/g] tape des poulets ...... moi j'ai écrit ça :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Rha si on a plus le droit de modifier les quotes tranquillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Trop bon KFC mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Rha si on a plus le droit de modifier les quotes tranquillou. Si tu peu Mais bon je voudrais pas passer pour un Gallinacé Ophile (je sais pas si ça existe mais bon ....:sweat:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50071,0,30][nom]eLd a écrit[/nom]:ouch: :ouch: T es hard toi.[/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 j'ai recueillis un coq (photo à gauche) et une poule qui allaient en direction de l'abbatoir pour la modique somme de 5 euros, maintenant ils ont une vie de rêve dans le jardin et ce sont pour moi de bons animaux de compagnies pas comme les autres, même si on me dit que je suis taré parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Ca va être la ferme chez toi si tu rachètes tous les animaux qui vont à l'abatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 au moins ça lui donne des oeufs la poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 une ferme ?? une gigantesque usine à merde oui !! enfin ça risque pas deux c'est très bien..et t'as un oeuf frais par jour c'est génial ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 pratique pour faire des oeufs à la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 franchement...6 milliards d'être morbide et sans interêt..6 MILLIARDS vous vous rendez compte ??? et plus de 90% qui ne vont rien faire de bon pour faire avancer la société pour moi c'est pas les poulets ou les chats ou les rats mais bien l'espèce humaine qu'il faut anihiler...ou réduire à 10 000 000 ce qui me semble très raisonnable. vous êtes pas de mon avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 reste plus que la vache pour un bon petit dej' du matin avec oeuf au plat et bol de lait tiens c'est une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Une ptite apocalypse ouais, apres on bouffera des brahmines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50265,40,2][nom]phoenixwing a écrit[/nom]franchement...6 milliards d'être morbide et sans interêt..6 MILLIARDS vous vous rendez compte ??? et plus de 90% qui ne vont rien faire de bon pour faire avancer la société pour moi c'est pas les poulets ou les chats ou les rats mais bien l'espèce humaine qu'il faut anihiler...ou réduire à 10 000 000 ce qui me semble très raisonnable. vous êtes pas de mon avis ??[/citation] Tiens une boule antistress, voilà...calmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 ils sont nées pour être bouffé tes poulets qu'est-ce qu'on s'en tape si ils ont pas une suite dans un hotel 5 étoiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 remarque constructive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Tranchez-lui la gorge en essayant de lui couper les veines sinon il survivra encore 4 minutes durant lesquelles il restera pleinement conscient de son sort. Non mais lol quoi vous avez vu la taille de la cervelle d'un poulet sérieux ?!! Vous prensez vraiment qu'il calcul quelquechose ?! Un poulet ça mange ça fait ses besoins ça dors et ça se reproduits c'est tout il y as rien dans son crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50338,40,8][nom]bust3d a écrit[/nom] Non mais lol quoi vous avez vu la taille de la cervelle d'un poulet sérieux ?!! Vous prensez vraiment qu'il calcul quelquechose ?! Un poulet ça mange ça fait ses besoins ça dors et ça se reproduits c'est tout il y as rien dans son crâne.[/citation] ... brillant biologiste animalier ... ça fait plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Peux être pas mais j'ai un oncle qui est paysan et t'inquiete pas que je connais la grandeur de la connerie des poulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50344,40,10][nom]bust3d a écrit[/nom]Peux être pas mais j'ai un oncle qui est paysan et t'inquiete pas que je connais la grandeur de la connerie des poulets.[/citation] moi j'ai un pote, Darth, qui élève du boulet ... et t'inquiete pas que je connais la grandeur de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés