Poulet oui !!! Mais un peu de respect quand meme

Invité

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rha si on a plus le droit de modifier les quotes tranquillou.

Si tu peu :) Mais bon je voudrais pas passer pour un Gallinacé Ophile (je sais pas si ça existe mais bon ....:sweat:) :)

j'ai recueillis un coq (photo à gauche) et une poule qui allaient en direction de l'abbatoir pour la modique somme de 5 euros, maintenant ils ont une vie de rêve dans le jardin et ce sont pour moi de bons animaux de compagnies pas comme les autres, même si on me dit que je suis taré parfois...

franchement...6 milliards d'être morbide et sans interêt..6 MILLIARDS vous vous rendez compte ??? et plus de 90% qui ne vont rien faire de bon pour faire avancer la société pour moi c'est pas les poulets ou les chats ou les rats mais bien l'espèce humaine qu'il faut anihiler...ou réduire à 10 000 000 ce qui me semble très raisonnable. vous êtes pas de mon avis ??

[citation=50265,40,2][nom]phoenixwing a écrit[/nom]franchement...6 milliards d'être morbide et sans interêt..6 MILLIARDS vous vous rendez compte ??? et plus de 90% qui ne vont rien faire de bon pour faire avancer la société pour moi c'est pas les poulets ou les chats ou les rats mais bien l'espèce humaine qu'il faut anihiler...ou réduire à 10 000 000 ce qui me semble très raisonnable. vous êtes pas de mon avis ??[/citation]

Tiens une boule antistress, voilà...calmé ? :D

Tranchez-lui la gorge en essayant de lui couper les veines sinon il survivra encore 4 minutes durant lesquelles il restera pleinement conscient de son sort.

Non mais lol quoi vous avez vu la taille de la cervelle d'un poulet sérieux ?!! Vous prensez vraiment qu'il calcul quelquechose ?! Un poulet ça mange ça fait ses besoins ça dors et ça se reproduits c'est tout il y as rien dans son crâne.

[citation=50338,40,8][nom]bust3d a écrit[/nom]

Non mais lol quoi vous avez vu la taille de la cervelle d'un poulet sérieux ?!! Vous prensez vraiment qu'il calcul quelquechose ?! Un poulet ça mange ça fait ses besoins ça dors et ça se reproduits c'est tout il y as rien dans son crâne.[/citation]

... brillant biologiste animalier ... ça fait plaisir ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.