clem506 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 voila je me suis crée un sign a l'aide de photoshop et mon image pése 34 ko en .JPG comment doije faire pour pouvoir la réduire ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 tu réduis la taille de l'image :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 tu reduis la qualité du .JPG (fesable avec ACDSee ou Photoshop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Tu fais ton image sous toshop, tu enregistres ton jpeg, tu l'ouvres avec paint et tu le ré enregistre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49021,0,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]Tu fais ton image sous toshop, tu enregistres ton jpeg, tu l'ouvres avec paint et tu le ré enregistre.[/citation] La qualité quand on la réenregistre est totalement naze de plus on peut pas vraiment la choisir, mais quand on enregistre sous l'image sous avec photoshop on peut choisir la qualité de l'image et il me semble qu'il y a une estimation du poid de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49028,0,5][nom]TZero a écrit[/nom]La qualité quand on la réenregistre est totalement naze de plus on peut pas vraiment la choisir, mais quand on enregistre sous l'image sous avec photoshop on peut choisir la qualité de l'image et il me semble qu'il y a une estimation du poid de l'image [/citation] Ceci-dit seul un oeil bien averti peut voir la différence entre un jpg enregistré en qualité 12 et le même réenregistré sous paint. Personellement j'utilise cette méthode pour réduire considérablement la taille, par exemple mon avatar a été réenregistré avec cette méthode et il n'est pas crade pour autant. Le seul moment où cette technique peut devenir très gènante est pour l'utilisation webdesign du jpg, mais si on veut de la qualité pas trop lourde il reste encore le PNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Le .png c'est mon format préféré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 merci c'est bon sa a marcher mai d'ici combien de temps elle sera visible car il faut que les admins l'examine ?? non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Comme ça a était marqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49049,0,9][nom]J3ni0p a écrit[/nom]merci c'est bon [g]ç[/g]a a march[g]é[/g] mai[g]s[/g] d'ici combien de temps elle sera visible car il faut que les admins l'examine[g]nt[/g] ?? non ??[/citation] il faut aussi éviter d'écrire en supprimant des lettres dans les mots... et l'orthographe et la grammaire sont encore d'actualité, malgré les progrès de la science... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 ah si il y avait un correcteur auto sur le forum comme sous Word mais bon ne revons pas et c'est vrai que le format .png est impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 j'ai déjà vu un correcteur sur un forum, le problème c'est qu'il nous mettait comme inconnu ou faux TOUS les termes liés au jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 allez voir sur csnation.net au monet de poster ou d'envoiyer une news, ya un gerne de script qui détecte les fautes (en anglais), et les corrige automatiquement si on le désire. Assez cool comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés