[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=86084,2280,20][nom]eLd a écrit[/nom]J'ai voulu gouter à une soirée mais comme conso offerte avec l'entrée on avait qu'une kro alors :/

[/citation]

faut habiter dans la bonne region aussi :D

par exemple dans les pays de la loire a chaque reception ou quelque chose dans le genre (ex a la mairie) t es pratiquement sur de tomber sur du muscadet [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86089,2280,24][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]faut habiter dans la bonne region aussi :D

par exemple dans les pays de la loire a chaque reception ou quelque chose dans le genre (ex a la mairie) t es pratiquement sur de tomber sur du muscadet [:666]

[/citation]

Soirée étudiante dans une salle sur les quais (Bordeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86101,2280,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu saoules avec d/Dieu... c'est pas compliqué, si c'est monothéiste, c'est "D", si c'est polythéiste, c'est "d".

Autrement dit, "mon Dieu", vu qu'il est seul.

[/citation]

je comprends pas trop la

si tu dis qu il faut dire Dieu mais qu auparavant tu disais que la formulation dieu se disait pour les polytheistes suis paume moi >_<

en plus sa formulation choque personne comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86107,2300,18][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]je comprends pas trop la

si tu dis qu il faut dire Dieu mais qu auparavant tu disais que la formulation dieu se disait pour les polytheistes suis paume moi >_<

en plus sa formulation choque personne comme ca ;)

[/citation]j'ai remplacé certains termes

Dieu unique ("mon Dieu") : D

Plusieurs dieux ("les dieux de l'Olympe") : d

[citation=86108,2300,19][nom]Gotika a écrit[/nom]j'ai supprimé mon message avant que ça parte sur un debat religieux

[/citation]je voyais pas trop en quoi ça allait provoquer un débat, m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.