Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86082,2280,18][nom]xasalja a écrit[/nom]merci collègue Pour eLd : ice, je connais pas les red (c'est quoi la différence ?) [/citation] ice c'est ice, red c'est 'regular' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 On voit le fin connaisseur. Vodka Caramel ou noix de macadamia ! Slurp c'est trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon je vais y aller. A demain, 13:37. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86084,2280,20][nom]eLd a écrit[/nom]J'ai voulu gouter à une soirée mais comme conso offerte avec l'entrée on avait qu'une kro alors :/ [/citation] faut habiter dans la bonne region aussi par exemple dans les pays de la loire a chaque reception ou quelque chose dans le genre (ex a la mairie) t es pratiquement sur de tomber sur du muscadet [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86085,2280,21][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ice c'est ice, red c'est 'regular' [/citation] y a plus d'alcool dans l'un que dans l'autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 bah y'a plus d'alcool dans la vodK que dans la vodK coupée quoi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86089,2280,24][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]faut habiter dans la bonne region aussi par exemple dans les pays de la loire a chaque reception ou quelque chose dans le genre (ex a la mairie) t es pratiquement sur de tomber sur du muscadet [:666] [/citation] Soirée étudiante dans une salle sur les quais (Bordeaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 yop yop les gens, un malibu s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Mon D/dieu, cette chose est infâme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ah mais voila y a le mot magique pour les bieres (sauras tu le trouver ? :whistle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 euhhh biere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 :sarcastic: au lit gotika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Non , je partirais pas tant que j'ai pas eu mon dû Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86095,2300,9][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Mon D/dieu, cette chose est infâme :/ [/citation]tu saoules avec d/Dieu... c'est pas compliqué, si le Dieu est seul, c'est "D", s'il y a plusieurs dieux, c'est "d". Autrement dit, "mon Dieu", vu qu'il est seul. [:edith] Je remplace les termes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86095,2280,29][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Mon D/dieu, cette chose est infâme :/ [/citation] J'incrémente fortement. (je rajouterais le ricard et affiliés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 alerte a Malibu je devrais aussi aller au pieu en fait :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86103,2300,16][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] alerte a Malibu je devrais aussi aller au pieu en fait :sweat: [/citation]empale-toi dessus. [:edith] C'est moi ou y a des messages qui disparaissent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86101,2280,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu saoules avec d/Dieu... c'est pas compliqué, si c'est monothéiste, c'est "D", si c'est polythéiste, c'est "d". Autrement dit, "mon Dieu", vu qu'il est seul. [/citation] je comprends pas trop la si tu dis qu il faut dire Dieu mais qu auparavant tu disais que la formulation dieu se disait pour les polytheistes suis paume moi >_< en plus sa formulation choque personne comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai supprimé mon message avant que ça parte sur un debat religieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86107,2300,18][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]je comprends pas trop la si tu dis qu il faut dire Dieu mais qu auparavant tu disais que la formulation dieu se disait pour les polytheistes suis paume moi >_< en plus sa formulation choque personne comme ca [/citation]j'ai remplacé certains termes Dieu unique ("mon Dieu") : D Plusieurs dieux ("les dieux de l'Olympe") : d [citation=86108,2300,19][nom]Gotika a écrit[/nom]j'ai supprimé mon message avant que ça parte sur un debat religieux [/citation]je voyais pas trop en quoi ça allait provoquer un débat, m'enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86104,2280,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]empale-toi dessus. [/citation] oui mais en quel point : doigt de pied , tete , estomac , cuisse , mollet , bras , main , avant bras , coeur .... faut etre precis sim desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86111,2320,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]oui mais en quel point : doigt de pied , tete , estomac , cuisse , mollet , bras , main , avant bras , coeur .... faut etre precis sim desfois [:ddd] [/citation]Anus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 En général on empale toujours par la. Je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 pas mal comme idee et en plus ca aide a faire rentrer le suppo , pratique ! [:666] [citation=86113,2320,3][nom]eLd a écrit[/nom]En général on empale toujours par la. Je crois. [/citation] et les vampires tu les pieutes comment, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86114,2320,4][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pas mal comme idee et en plus ca aide a faire rentrer le suppo , pratique ! [:666] et les vampires tu les pieutes comment, hein ? [/citation]dans un cerceuil ? k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés