Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 donc me reste que 7 minutes a vivre :'( un dernier coca alors edith :heu 6 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 bon je viens de finir de "lire" tous les posts du forum depuis vendredi soir... ca asseche la gorge tout ca un bon monaco barman! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Non désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 bon officielement suis encore le barman donc un monaco pour chand l'epuisé du cote obsur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 mon Yop svp... comme d'hab :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 et un Yop, un (j'ai craché dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Il est increvable smallvince se soir Creve saloperie de modem creve !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82024,1880,26][nom]smallvince a écrit[/nom]et un Yop, un (j'ai craché dedans) [/citation] Darth l'a déjà fait fais gaffe, tu deviens obscur aussi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82025,1880,27][nom]Gotika a écrit[/nom]Il est increvable smallvince se soir Creve saloperie de modem creve !!!! [/citation] ça me touche au plus profond de mon anus la compassion que tu me portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bon ben j vais me coucher et essayer de rattraper le sommeil en retard en une seule nuit... ca veut dire qu'il faut que je me leve sur le coup de 15 a 16h :sweat: ca va etre tendu du slip quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82028,1880,29][nom]smallvince a écrit[/nom]ça me touche au plus profond de mon anus la compassion que tu me portes [/citation] je rigole hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Putain, faut que j'arrete d'ecouter coma white, je vais mal finir :'( Sprite, ça desaltere, et c'est deja pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82031,1880,31][nom]Gotika a écrit[/nom] je rigole hein :sweat: [/citation] je le sais bien [:thamieuz3r0] allez je t'offre un autre malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 J'accepte volontier , et ton echéance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 puréé je sais pas si ça se trouve le 1 Novembre etait inclu et non exclu :sweat: ce qui fait que deja j'ai de la chance mais aussi que j'ai fait une annonce (celle de mon depart) completement erroné et c'est bien dommage car tu as payé une tournée pour tout le monde hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Pour la peine je fait te la faire payer ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 et comment je vais me payer mes tom et pilou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Ah oui les tom et pilou...... bon ok je te fais pas payer Ps : qui a été emmerder par ces idiots de gamins pour halloween ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82043,1880,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah oui les tom et pilou...... bon ok je te fais pas payer Ps : qui a été emmerder par ces idiots de gamins pour halloween ? [/citation] moi, je leur ai donné des barres chocapic [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 T'est trop gentil je trouve j'ai du me separé avec regrets de mes bonbecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est pas que je suis gentil c'est que j'ai que ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82043,1880,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah oui les tom et pilou...... bon ok je te fais pas payer Ps : qui a été emmerder par ces idiots de gamins pour halloween ? [/citation] avantage de la campagne : les gamins doivent faire 1km à pied pour avoir 20g de bonbecs, donc ils viennent pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 moi les enfants ont qu'a ouvir leur porte et ça y'est ils sont devant chez moi. c'est ca le desaventage detre dans un immeuble :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi y a ma chienne alors ils savent qu'ils ont pas intérêt à ce que la porte s'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Je leur est offert une poignée de bonbons au poivre et piment acheté exprés dans le farce et attrape du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés