thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60886,760,41][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai laché le pc a 21H (hier soir) Je me suis regarder : - Air Men re-regarder : Le pont de la riviere KWAI re-regarder : we were soldier ... Resultat : dodo a 3H30, a deux jour de la rentrée :'([/citation] Bah! Tu t'en remettra. Moi ça fait une semaine que j'me pieute après 4h et la rentrée c'est demain... :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Bande de galopins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 c'est beau la jeunesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60890,800,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est loin la jeunesse..[/citation] :sarcastic: je sais, c'était facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour tout le monde.. je vais pas errer longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moins non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Snif je me retrouve tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben nan, finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Cool tien cadeau Bon je me prend un bon martini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 :'( Méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Je te sers a boire Aller je ferme pour ceux qui veulent la clef elle est sur la tapette a souris de Nataku Gl & hf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Je passe pour me prendre un verre d'eau vu que je passe par là, je remet la clef et je vais me recoucher, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Je passe prendre un tequilla et je vais pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonsoir à tous Ajourd'hui c'était journée Morrowind, ce jeu est a absolument superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Une bibine garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon je vais me coucher ya personne ce soir :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 y'a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 D'la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi aussi je suis là... Je viens de me trouver une copine à nouveau... une fille super, mes 3 meilleurs potes l'avaient comme "proie"...moi non, et c'est moi qui sort avec, depuis 10 minutes là... Vont faire la gueule les potos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Vas-y balance la description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Non pas ici ^^ J'ai trop de respect pour elle pour balancer ça sur le net, alors que si ça se trouve demain ça sera terminé ou oublié (mais j'en doute)... Par contre celle de Juillet pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Et ca s'est fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Dit toujours celle de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés