ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 zenith paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Changement d'avatar pour Gotika [:666] P'têt j'vais y aller. Faut aussi que j'aille voir Slipknot mais j'ai rien réservé. J'suis tout seeeeuuul!!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 bon bah je vois tantale a l'horizon qui va bientot arrivé avec la clef du bar et je lui cri: "cours forrest j'ai soif ;)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Tiens il est l'heure Et c'est pas moi qui ait les clés elle sont sous le paillasson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 oui je sais derriere le bar mais j'ai pas envie de boire seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60542,760,21][nom]smallvince a écrit[/nom]oui je sais derriere le bar mais j'ai pas envie de boire seul [/citation] [:666]Pour l'instant je t'accompagne mais c'est bien tôt la rentrée... I have to sleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 moi c'est vendredi mais c'est juste la presentation des professeurs pour moi les cours reprennent vraiment le mercredi 8 (non je ne pose pas cette bouteille de ricard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60551,760,23][nom]smallvince a écrit[/nom]moi c'est [g]vendredi[/g] mais c'est juste la presentation des professeurs pour moi les cours reprennent vraiment le mercredi 8 (non je ne pose pas cette bouteille de ricard )[/citation] :cry: Moi ils ont fait un tarif de groupe:les secondes,premieres et terminales ensemble le meme jour alors que toutes les autres terminales rentrent vendredi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60554,760,24][nom]tantale a écrit[/nom]:cry: Moi ils ont fait un tarif de groupe:les secondes,premieres et terminales ensemble le meme jour alors que toutes les autres terminales rentrent vendredi :'([/citation] a merde pas de chances, je compatie....et il n'y a pas que les premieres qui rentrent le vendredi ya aussi pour moi les 1ere bon allé tien je te donne mon verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 moi le veu bien aussi ton verre, j'aime pas la fin des vacances....tien sa c'est pour le topic j'en ai marre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 J'ai l'impression que j'arrive trop tard.....j'etait e ntrain de massacrer de l'americain....bon je me sert seul ce verre de ricard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60568,760,27][nom]Gotika a écrit[/nom]J'ai l'impression que j'arrive trop tard.....j'etait e ntrain de massacrer de l'americain....bon je me sert seul ce verre de ricard[/citation] :non: Pas bon. Chez moi 3 bouteilles de Malibu, il restait que des fonds! Toutes vides maintenant [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Ah ok je comprend d'ou vien la penurie de boisson [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60571,760,29][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah ok je comprend d'ou vien la penurie de boisson [:666][/citation] J'voulais me faire un coca avec un peu de whisky mais j'ai pas trouvé le coca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Bizarre j'ai un bleme avec les images ..... Je met la nouvelle ell correspont parfait mais au bout d'un moment c'est l'ancienne qui ce remet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60577,760,31][nom]Gotika a écrit[/nom]Bizarre j'ai un bleme avec les images ..... Je met la nouvelle ell correspont parfait mais au bout d'un moment c'est l'ancienne qui ce remet ....[/citation] :heink: En tout cas je préfère le dernier portrait au personnage entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 non c'en ai un autre....... photo reelle floue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Tain 2 alcools que j aime pas, malibu et ricard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Va te souler au champomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 bonsoir j'viens de me finir les 12 épisodes ( non stop ) d'un manga particulièrement sympa ( Shingetsukan Tsukihime pour les curieux ) il se fait tard demain matin, dentiste, j'aurais même pas besoin d'anestesies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60582,760,34][nom]eLd a écrit[/nom]Tain 2 alcools que j aime pas, malibu et ricard.[/citation] +1 c'est vraiment les 2 seuls que je peu pas avalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Ah enfin ca marche les avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60588,760,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bonsoir j'viens de me finir les 12 épisodes ( non stop ) d'un manga particulièrement sympa ( Shingetsukan Tsukihime pour les curieux ) il se fait tard demain matin, dentiste, j'aurais même pas besoin d'anestesies ^^[/citation] T as bon gout mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60057,760,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je passe mon permis cet aprem, en espèrant le réussir et enfin pouvoir faire sortir ceci de mon garage : http://www.qv500.com/Lamborghini%20Diablo%20P6%201.jpg[/citation] une Lambo :ouch: Et il est même pas italien... [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 j'ai laché le pc a 21H (hier soir) Je me suis regarder : - Air Men re-regarder : Le pont de la riviere KWAI re-regarder : we were soldier ... Resultat : dodo a 3H30, a deux jour de la rentrée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés