meta67 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ou une jeune vierge des iles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 de Pâques alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 une biere de l'ours pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Qu'est-ce donc que ce breuvage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 une bonne biere belge avec quelques degrès en plus que la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Je regardais quelques photos de recontres inter-SdT... Parfois je me fais peur oO [:ag0nie:8] [:edith] Pipomiel à celui qui trouve de quelle photo ça vient (je prends pas de risques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Double > Il pleut sur Paris ffs! Je vais peut-être envisage de couper mes deux ventillos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 On dirait que t'assistes à quelque chose de choquant .. je dirais première irl inter-sdt, quand tu surprends chand et chriso en plein ébat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Nan, c'était pas au Gumball [:manneke:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tous des loutres dans ce forum ma parole § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Voila un pti coucou, il fait tres chaud, j'aime pas l'été :pfff: et j'arrive pas a dormir alors je viens squatter ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Pareil. ( mais j'aime l'été ! ) Ordi qui reste allumé toute la nuit, mon frère m'a piqué le seul ventillateur qu'on as, petite chambre, doit faire un bon 40° ^^ Je me frotte la tête toutes les minutes à cause de la sueur, sa promet cette nuit ! :x EDIT : Bah tien, ma mère me traite de malade car il est 4h30 et je suis pas couché. [:accela:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 25° dans ma chambre, c'est viable, j'ai simplement un sommeil très décalé, donc dormir avant 5h-6h m'est très difficile... Une tite OST de FFVII pour dormir, c'est buen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tient presque pareille, pc allume pour dl, petite chambre, pas de ventilo. Je suffoque ! j'ai etaint mon deuxieme pc j'etait au bord de l'asphixie. Plus que 2h a attendre et il sera 6h comme ca quand mes parent me verront devant l'ordi je passerais incognito :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ma box m'a foutu la peur de ma vie :x Elle arriver plus à syncro ... mais sa va elle a pas mourru. EDIT : j'entend l'orage, un peu de pluie sa fera pas de mal. ( Faus vraiment être malade pour venir sur le forum vossey à 4h35 pour parler de l'orage, ma mère a peut être raisons :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Encore un membre pour le club de oinj.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bof moi ca fait 2 semaines quil n'y a peu le moindre orage. Je veux de la pluie et du mauvais temps ! Edit : des bruits de pas, je me tire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon, j'viens de passer 2 heures de suite sur tekken 3.. omg, les souvenirs de fou qui remontent pour le coup.. http://www.youtube.com/watch?v=t8AzzodWywc&search=tekken%203 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Faut que je retrouve ma PSone! Remarque Tekken ça va bien un moment, apres ça me soul vite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon nuitage o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 sa maman... j'ai au moins perdu 1 litre d'eau juste en sueur:s beurk c'est bien l'ete mais notre corps supporte pas trop :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Transpirer c'est bon pour la peau Edit: Ah merde pas vu le topic ... j'en profite pour fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Hop :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Jveux bien le coca à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés